Marketing : Black XS Records fait sa Nouvelle Star avec My Major Company !

Ecrit par

Les évènements musicaux font fureur dans le monde entier. Des festivals électro d'ampleur internationale aux petits concerts privés, chacun ont leur importance et séduisent massivement les jeunes. Et cette année, la marque Paco Rabanne relance son événement Black XS Records, organisé avec My Major Company. meltyBuzz vous dévoile le programme :

Récemment, on vous parlait du salon What the F* pour les 13-25 ans organisé à Paris. Un évènement original et spécialement dédié à la nouvelle génération. De son côté, la marque Paco Rabanne a décidé de réitérer les Black XS Records, en partenariat avec My Major Company pour une deuxième saison. Elle s'entoure également d'un acteur important du monde de la musique, Spotify. Pour cette seconde édition qui promet d'être très festive, Black XS va chasser les nouveaux talents et leur donner la possibilité d'enregistrer un album de reprises des titres mémorables de Debbie Harry et du célèbre artiste rock, Iggy Pop. Parmi les 50 favoris du public, cinq d'entre eux seront sélectionnés par le rockeur déjanté pour réinterpréter les chansons. Le gagnant se verra offrir une session exclusive LIVE chez Spotify. Plutôt chouette comme cadeau !

Marketing : Black XS Records fait sa Nouvelle Star avec My Major Company !
Marketing : Black XS Records fait sa Nouvelle Star avec My Major Company !

Durant les mois de mars et d'avril 2015, le casting est ouvert ! Chaque personne a la possibilité de poster sa vidéo en ligne sur le site dédié de Black XS Records et de participer au concours. Durant le mois de mai, les internautes pourront voter pour leur talent favori, mais attention... Seuls les 50 artistes les plus plébiscités seront sélectionnés pour la finale. Et c'est le 15 juin 2015 que le jury délibérera, et choisira les 5 talents gagnants pour prêter leurs voix à l'album de reprises Black XS. Du 1er au 15 juillet, ces derniers enregistreront l'album cover composé de 10 titres, soit deux chansons par artistes. Sa sortie étant prévue pour le 16 novembre 2015, il sera téléchargeable sur iTunes, Spotify, Deezer et la fan page de Black XS. Aurons-nous la chance de voir une version décalée comme celle des militaires russes qui reprennent le hit "Barbie Girl" ? Surprise ! Ce concours vous fait-il envie ?