Lacoste VS Ferrari, Twitter VS Côte d'or : Duels de logos, quand les marques se font vraiment la guerre !

Ecrit par

Que dit un crocodile qui rencontre un cheval ? Non, ceci n'est pas le début d'une blague mais le point de départ, ou presque, du dernier projet dévoilé du graphiste Salim Zerrouki, qui s'est amusé à assembler les animaux ambassadeurs de marques telles que Lacoste, Ferrari, Twitter, ou encore Peugeot. Quand les animaux du marketing s'affrontent en duel, meltybuzz se doit de vous en parler !

Parfois, certains marketeurs ou certains passionnés de marques débordent d'imagination ! La semaine dernière, notamment, la rédac' de meltybuzz s'amusait à voir des pénis partout. Enfin, plutôt, la rédac vous a présenté Penised, un site visant à rajouter un pénis sur les logos de marque qui font concurrence à la votre. Quoi de mieux que la vengeance en dessinant un zizi sur les logos soigneusement travaillés de vos ennemis ? Pas grand chose, si ce n'est peut-être un duel à l'ancienne, à armes égales ou presque ? Dans son projet baptisé "When Brands Go Wild", le graphiste Salim Zerrouki, basé en Tunisie, s’est amusé à transformer les logos animaux de grandes marques en véritables bêtes s'affrontant dans des duels exceptionnels...et complètement déjantés, mais toujours très stylisés ! Lacoste VS Ferrari, Peugeot VS MSN, Côte d'Or vs Twitter, les visuels dévoilés nous permettent de découvrir à la fois le monde animalier et le monde des marques d'une manière inédite ! Et visiblement, les duels et les luttes de pouvoir en tout genre, ça inspire les marques cette semaine. Découvrez aussi le nouveau spot de Grimbergen façon Game of Thrones.

Lacoste VS Ferrari, Twitter VS Côte d'or : Duels de logos, quand les marques se font vraiment la guerre ! - photo
Lacoste VS Ferrari, Twitter VS Côte d'or : Duels de logos, quand les marques se font vraiment la guerre ! - photo
Lacoste VS Ferrari, Twitter VS Côte d'or : Duels de logos, quand les marques se font vraiment la guerre ! - photo