Marketing

Lacoste VS Ferrari, Twitter VS Côte d'or : Duels de logos, quand les marques se font vraiment la guerre !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Que dit un crocodile qui rencontre un cheval ? Non, ceci n'est pas le début d'une blague mais le point de départ, ou presque, du dernier projet dévoilé du graphiste Salim Zerrouki, qui s'est amusé à assembler les animaux ambassadeurs de marques telles que Lacoste, Ferrari, Twitter, ou encore Peugeot. Quand les animaux du marketing s'affrontent en duel, meltybuzz se doit de vous en parler !

Parfois, certains marketeurs ou certains passionnés de marques débordent d'imagination ! La semaine dernière, notamment, la rédac' de meltybuzz s'amusait à voir des pénis partout. Enfin, plutôt, la rédac vous a présenté Penised, un site visant à rajouter un pénis sur les logos de marque qui font concurrence à la votre. Quoi de mieux que la vengeance en dessinant un zizi sur les logos soigneusement travaillés de vos ennemis ? Pas grand chose, si ce n'est peut-être un duel à l'ancienne, à armes égales ou presque ? Dans son projet baptisé "When Brands Go Wild", le graphiste Salim Zerrouki, basé en Tunisie, s’est amusé à transformer les logos animaux de grandes marques en véritables bêtes s'affrontant dans des duels exceptionnels...et complètement déjantés, mais toujours très stylisés ! Lacoste VS Ferrari, Peugeot VS MSN, Côte d'Or vs Twitter, les visuels dévoilés nous permettent de découvrir à la fois le monde animalier et le monde des marques d'une manière inédite ! Et visiblement, les duels et les luttes de pouvoir en tout genre, ça inspire les marques cette semaine. Découvrez aussi le nouveau spot de Grimbergen façon Game of Thrones.

La course des plus rapides.
Un duo plus qu'un duel.
Un lion embêté par un papillon...ou est-ce autre chose ?
Une association étonnante !
À lire aussi
Coca-Cola : La pub du Super Bowl avec Hulk et Ant-Man qui envoie du lourd !
À lire aussi
EasyJet ouvre son supermarché ultra low-cost
À lire aussi
Canal + va vous faire verser une larme pour OM-PSG
À lire aussi
Airbnb propose désormais une chambre Netflix & Chill !
À lire aussi
Le Bon Coin : Le gîte de Fabienne et Renaud Lepic dans "Fais pas ci, fais pas ça" en vente !
Encore plus de contenus
Lacoste VS Ferrari, Twitter VS Côte d'or : Duels de logos, quand les marques se font vraiment la guerre !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible