Marketing : Et si le packaging de McDonald's devenait bleu ?

Ecrit par

Et si McDonald's troquait ses couleurs emblématiques, le rouge et le jaune, pour proposer un packaging totalement différent ?

Nous connaissons tous le packaging emblématique, rouge et jaune, de McDonald's. Un designer prénommé Yael Weiser, basé à Jérusalem, a décidé de transformer totalement le packaging de la marque pour offrir une nouvelle identité visuelle à McDonald's Amsterdam. A la place du fameux rouge et jaune, l'artiste a décidé de transformer les emballages des différents produits proposés par le fast-food comme les boîtes des hamburgers et des frites mais aussi les emballages des sauces et les gobelets. Quelles couleurs a-t-il choisi ? Le blanc et le bleu ! Découvrez le résultat surprenant de son travail et dites-nous ce que vous en pensez ! Par ailleurs, aviez-vous vu le panneau publicitaire de McDonald's qui distribuait de la glace ? Que pensez-vous de ces créations ?

Marketing : Et si le packaging de McDonald's devenait bleu ? - photo
Marketing : Et si le packaging de McDonald's devenait bleu ? - photo
Marketing : Et si le packaging de McDonald's devenait bleu ? - photo
Source : Yael Weiser