Marketing

Marketing : Etes-vous vraiment né pour jouer au poker ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous pensez avoir l'âme d'un joueur de Poker car audace, bluff et maths font partie de votre vie ? Quid du sang-froid ? PokerStars vous met au pari de prouver que vous en avez...

En pleine période du Bac 2015, l'intérêt de bien bosser ses cours de maths au lycée prend tout son sens, ou pas, comme en témoignent nos corrigés WTF du BAC S 2015 de l'épreuve de Mathématiques. On vous l'avouera, au quotidien, bien maîtriser les plus grands théorèmes scientifiques ne sert pas forcément à grand chose. Par contre, bien maîtriser les chiffres et les calculs en tout genre, ça peut être utile, notamment si vous êtes adeptes du poker. Mais, aujourd'hui, le site PokerStars montre qu'un cerveau en mode calculette ne suffit pas à faire de vous un bon joueur : il faut également que vous soyez capable de garder votre sang-froid en toute occasion, pour pouvoir bluffer et observer ce qui se passe autour de vous. Alors, êtes-vous un joueur de Poker né ou non ? Pour le savoir, continuez à lire !

Oserez-vous prendre part au test ?

La nouvelle campagne de publicité de PokerStars dévoilée cette semaine pour ambition de recruter des champions de Poker qui s’ignorent. Ainsi, baptisée "Natural Born Poker Player", elle propose tout simplement aux internautes de participer à une série de jeux qui se veulent des épreuves vous permettant de définir si vous avez assez de sang-froid pour être un bon joueur de cartes. Trois niveaux sont actuellement disponibles : La Poursuite, alias une folle course-poursuite après un voleur de sac-à-mains sur des toits, Les toilettes, alias une excursion aux toilettes en pleine soirée, à vos risques et périls, et enfin L'empoisonneur, à savoir une mission pour tuer un traître du roi. Dans chacun de ces niveaux, vous serez amené à faire des choix, qui permettront au site d'évaluer votre calme, votre sens de l'observation et votre audace, entre autres. Bon et si jamais le résultat du test n'est pas très concluant, ne perdez pas espoir quoi qu'il en soit. Les coups de chance, ça arrive également ! La preuve, il y a quelques jours à peine, la rédac' de meltyBuzz vous a raconté qu'un joueur inscrit par erreur à un tournoi de poker avait raflé la mise.

À lire aussi
SensorWake, le réveil-matin qui diffuse des bonnes odeurs !
À lire aussi
Volvo invente le Pre-Roll intelligent qui va (presque) vous faire aimer la pub !
À lire aussi
PooFaces, la campagne de Pampers qui vous fera voir les bébés autrement !
À lire aussi
Tribord lance WAVE, "la pire boisson du monde" pour promouvoir sa dernière innovation
À lire aussi
Carslberg, meilleur coiffeur du monde ?
Encore plus de contenus
Marketing : Etes-vous vraiment né pour jouer au poker ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible