Marketing : Quand Neutrogena démaquille une couverture de magazine

Ecrit par

Les marques ont toujours de très bonnes idées pour promouvoir leurs produits. Cette fois, Neutrogena propose de démaquiller une femme en couverture de magazine pour tester ses nouvelles lingettes démaquillantes.

La marque Neutrogena a eu une très bonne idée pour prouver l'efficacité d'un de ses produits de manière originale. Ainsi, pour promouvoir ses dernières lingettes démaquillantes, Neutrogena, dont l'égérie en 2014 était Bella Thorne, s'est alliée à l'agence DM9DDB. Ils ont décidé de travailler avec un magazine brésilien prénommé Caras en mettant en scène, en couverture, l'actrice Giovanna Ewbank. Cette dernière est, comme la plupart des modèles des magazines, maquillée et le lecteur est invité à la démaquiller à l'aide d'une lingette Neutrogena. Pour ce faire, un échantillon de lingettes est offert dans le magazine pour réaliser le test. En somme, une idée très sympathique et ludique ! Aimez-vous la marque Neutrogena ?

Marketing : Quand Neutrogena démaquille une couverture de magazine
Source : Neutrogena, DM9DDB