Marketing : Une session de karaoké contre une place de festival !

Ecrit par

Itau, la banque brésilienne, a fait de nombreux heureux grâce à un distributeur très particulier. Regardez plutôt !

La banque Itau au Brésil a décidé de mettre en place une campagne marketing très sympathique ! Sur une plage, un distributeur très particulier a été installé. Grâce à ce distributeur "magique", les amateurs de musique ont pu gagner des places pour le festival "Rock in Rio". Comment ? Pour gagner des places, les participants ont du chanter une chanson, mais pas n'importe laquelle : l'un des tubes du groupe mythique Queen, "Love of my life". Cette chanson n'a pas été choisie au hasard puisqu'elle avait été chantée pour la première fois par le groupe lors de la première édition du festival "Rock in Rio". Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, les passants participent avec enthousiasme à ce petit karaoké improvisé et sont ravis de gagner des places ! En Roumanie, le Festival Untold avait également trouvé une idée originale pour promouvoir son spectacle : les personnes pouvaient gagner des places en donnant leur sang. Aimeriez-vous participer à ce festival ?

Marketing : Une session de karaoké contre une place de festival !
Source : Itau, Youtube