Marrakech Du Rire 2015 : Michaël Youn, Nawell Madani, Anthony Kavanagh et les autres débarquent sur M6

Ecrit par

La 5e édition du Marrakech du Rire, c'est demain sur M6 ! Accompagné d'invités de qualité, Jamel Debbouze va vous proposer une soirée de folie.

Vous attendez les vacances avec impatience et vos journées sont difficiles ? Pas de panique ! Nous avons LA solution pour vous changer les idées le temps d'une soirée. Il vous suffit de regarder M6 mercredi 24 juin (demain) à partir de 20h55. Vous retrouverez Jamel Debbouze et ses amis pour la 5ème édition du Marrakech du Rire, dans un gala où toutes les fantaisies seront permises. Pour que cet événement soit une véritable fiesta, de nombreux invités ont fait cette année le déplacement. A l'exception de la jolie Andy Raconte dont la carte d'identité était périmée, tous les comiques ont répondu présent pour faire vibrer la ville ocre au rythme de leurs vannes. Pendant toute la soirée, vous verrez donc les humoristes d'aujourd'hui et de demain se succéder sur la scène du prestigieux palais El Badi, sous les yeux de Jamel Debbouze, à qui l'on doit cet incontournable rendez-vous de l'humour.

À une journée de la diffusion, Jamel Debbouze ne peut cacher son excitation. "Yeeeeees on y est presque, J-1 avant le #MDR2015 ! Bonne journée à toutes et à tous", a tweeté le principal intéressé. La rédac' de meltyBuzz, qui a assisté à l'événement, ne peut que partager son enthousiasme. Demain soir, vous allez tout simplement assister à une soirée de folie ! Michaël Youn a beau s'être blessé sur scène, comme nous vous le révélions il y a quelques jours, il va assurer le show malgré tout ! Nawell Madani, Redouanne Harjane, Michaël Gregorio ou encore Elie Semoun seront eux aussi de la partie. Sans compter la participation du chanteur Maître Gims et des danseurs de hip-hip les Twins, qui auront pour effet d'enflammer le palais El Badi. Une chose est sûre : vous allez vous régaler ! Allez-vous regarder le MDR ?