Marrakech Du Rire 2015 : Nawell Madani, bientôt le film ? "Le tournage va bientôt commencer" (EXCLU)

Ecrit par

Avant la grande soirée Marrakech du Rire 2015 qui se profile sur M6, meltyBuzz vous propose une nouvelle interview inédite avec la véritable star de ce gala : la charmante Nawell Madani, accompagnée d'une guest de prestige en la personne de Zaho.

De l'ombre à la lumière. Difficile de trouver métaphore plus pertinente pour illustrer l'évolution de Nawell Madani au sein du Marrakech du Rire. "J'suis venue y a 3 ans ici sur la pointe des pieds. J'me souviens avoir payé mon propre billet d'avion et avoir gratté les premières parties de quelques artistes (…) Revenir aujourd'hui, 3 ans après, avec des affiches en 4 par 3 dans la ville, c'est vraiment gratifiant et ça montre une chose : tout travail…". Ereintée par des heures de spectacles et de répétitions, la jolie Belge est secourue par sa meilleure amie Zaho : "Tout travail porte ses fruits (rires)". La veille, la chanteuse était l'invitée surprise du spectacle de Nawell Madani au Théâtre Royal, d'où sa présence à notre micro pour épauler sa camarade de jeu, laquelle a vécu un véritable "cumul de sensations fortes" pendant ce festival du Marrakech du Rire 2015, dont elle tiendra ce soir sur M6 le haut de l'affiche en compagnie d'Anhony Kavanagh, Michael Youn et de Redouanne Harjanne, également interviewé par nos soins.

Marrakech Du Rire 2015 : Nawell Madani, bientôt le film ? "Le tournage va bientôt commencer" (EXCLU)

Et on ne vous apprendra pas grand-chose si l'on vous dit que l'humoriste a littéralement charmé le public du Théâtre Royal et du Palais El-Badi (où elle a également participé au gala arabophone). Jennifer Lopez et Beyoncé peuvent aller se rhabiller. Même si ces dernières restent des modèles de femmes fortes encore trop absentes dans le paysage : "Y'en a beaucoup qui prennent la parole mais qui la lâchent vite. Ça reste difficile pour les femmes. Que ce soit dans la musique ou l'humour, c'est des milieux où les hommes sont encore en majorité " a reconnu Zaho. Le Web reste encore pour elles une belle caisse de résonnance, même si Nawell nous a avoué avoir réduit la voilure après ses Instawell, la série WellTour, etc : "J'ai pas lâchée l'affaire. C'est juste que tu peux pas être sur scène tous les soirs, et à côté de cela écrire un scénario, faire de la qualité, et te filmer tous les jours". D'autant que la show-woman revendique un côté "avant-gardiste" plus trop en phase avec la prise d'assaut des réseaux sociaux par les artistes. En attendant de retrouver la jolie Belge sur le net, celle-ci planche toujours sur l'adaptation de son spectacle "C'est moi la plus Belge" sur grand écran : "J'ai bien avancé. Le tournage doit bientôt commencer même si j'ai pas encore de date précise. C'est principalement une question de casting. J'aimerais être à la hauteur du spectacle, qu'il y'ait une continuité, qu'on reste dans cette qualité-là". Vous aurez un aperçu de cette qualité en vous branchant ce soir sur M6. Êtes-vous fan de Nawell Madani ?