Marrakech Du Rire 2015

Marrakech Du Rire 2015 : Redouanne Harjane dans une série Netflix ? "Beaucoup de gens ont mal interprété le truc (rires)" (EXCLU)

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Avant de retrouver l'édition 2015 du Marrakech du Rire ce soir sur M6, meltyBuzz vous propose de partir à la rencontre de Redouanne Harjane. Ce pur produit du Jamel Comedy Club n'aura pas perdu de temps pour se faire une place au soleil sur la scène de l'humour. Quitte à mentir un peu sur le CV et s'inviter de lui-même dans une grosse série US. On vous dit tout !

Attention, coup de cœur ! Promis à un grand avenir selon les observateurs et son mentor Jamel Debouzze, Redouanne Harjane aura marqué de son empreinte cette 5e édition du MDR. Il faut reconnaitre que ce grand habitué du festival marocain bénéficiait cette année d'une formidable fenêtre d'exposition, avec notamment une représentation unique au Théâtre Royal de Marrakech. meltyBuzz vous en a d'ailleurs fait le récit, avec un Redouanne Harjane comme toujours impertinent et corrosif. Le ton est semblable en interview, où le comique du Jamel Comedy Club, est d'abord revenu sur son show de la veille : "C'était juste ouf. Jouer dans une salle comme celle-ci, 180 degrés, t'as l'impression d'être dans un Colisée romain. J'avais peur que quelqu'un se lève et dise 'A mort !'". Que le bonhomme se rassure, les pouces sont restés levés. Tout comme le lendemain, lors de sa prestation au gala sur les sublimes remparts du Palais El-Badi.

Crédit : meltybuzz.fr

Un brin détaché, voire désabusé dans la vie de tous les jours, Redouanne Harjane ne cache pas une tendresse particulière pour le Maroc qui l'a vu grandir au gré des cinq années du MDR. Une relation dans laquelle il est toujours paru authentique : "Où que j'aille, j'me bride pas. Tout ce qu'il vient de moi, je l'accepte, je le tolère. C'est très compliqué d'apprendre à s'aimer. Mais en tout cas, j'me censure pas. J'me dis pas 'c'est le Maroc, ils vont moins comprendre ceci cela'. Je viens avec mon univers et voilà". Un univers entre absurde et éloge de la loose qui pourrait à l'avenir se décliner bien plus souvent sur le Web, mais pas à n'importe quel prix ("J'ai pas envie de faire de la vidéo pour faire de la vidéo"). Mais quid des canulars comme l'annonce récente sur son compte Instagram d'une participation à la série "Arrested Development" de Netflix. Un énorme coup de bluff en réalité, comme révélé à notre micro : "L'histoire en fait c'est que j'ai tourné dans un court-métrage avec Alia Shawkat, l'une des actrices de la série Arrested Development. Et quand on a posté une photo pour annoncer le tournage, y a beaucoup de gens qui ont mal interpréter le truc, et du coup ça a fait un contre-buzz étrange. On m'a vu tourner à Hollywood pour Netflix (rires) On a laissé courir le truc, parce que y'a pas de mauvaise promo". Un génie on vous dit.

À lire aussi
Marrakech Du Rire 2015 : Eric Antoine, "Pour moi, la vanne est aussi importante que la magie" (EXCLU)
À lire aussi
Marrakech Du Rire 2015 : Anthony Kavanagh, "Y'avait que Jamel pour réaliser tout ça" (EXCLU)
À lire aussi
Marrakech Du Rire 2015 : Michaël Youn, Nawell Madani, Anthony Kavanagh et les autres débarquent sur M6
À lire aussi
Marrakech Du Rire 2015 : Nawell Madani, bientôt le film ? "Le tournage va bientôt commencer" (EXCLU)
À lire aussi
Marrakech Du Rire 2015 : Arnaud Tsamère, "Je suis nostalgique de l'époque du ONDAR" (EXCLU)
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Marrakech Du Rire 2015 : Redouanne Harjane dans une série Netflix ? "Beaucoup de gens ont mal interprété le truc (rires)" (EXCLU)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible