Marvel : Quand les princesses Disney deviennent des super-héros !

Ecrit par

Quand deux univers se mélangent, cela donne généralement un résultat explosif ! Et lorsque les princesses Disney se fondent chez Marvel pour devenir des princesses prêtes à sauver le monde, le résultat cartonne !

Comme vous le savez à la rédac' de meltyBuzz.fr, nous sommes fans de détournements et plus particulièrement des détournements qui touchent l'univers Disney, comme par exemple quand Winnie l'Ourson s'incruste dans Star Wars. Lorsqu'un artiste s'amuse à mélanger deux univers mythiques tels que Disney et Marvel, cela donne un résultat plus qu'explosif ! C'est un dessin regroupant 15 princesses Disney version super-héroïnes de Marvel que nous vous présentons aujourd'hui ! L'artiste Robby, alias Cartoon Cookie sur Tumblr, a imaginé la transformation totale des princesses en super-héroïnes et on a du mal à les reconnaître. On ouvre le bal avec Tiana qui devient ici Tornade des fameux X-Men et lancer des éclairs semble bien amuser la belle. Viens le tour de Raiponce qui elle, devient La Femme Invisible, personnage culte des 4 Fantastiques. Badasserie au rendez-vous pour la belle blonde qui s'amusera sans doute à faire des concours avec Pascal !

Si cette fois-ci les princesses Disney ont été imaginées en super-héroïnes, Raiponce, Flynn, Elsa, Tarzan devenaient des étudiants le temps d'un autre détournement ! Belle quant à elle, subit la transformation la plus choquante. En effet, la princesse devient Hulk au féminin ! Point positif, ainsi avec la Bête ils feraient un couple hors du commun ! Elsa, elle, reste presque semblable à elle-même puisqu'elle devient Emma Frost ou aussi appelée La Reine Blanche, pas de grands changements pour la reine d'Arendelle ! Une autre transformation qui reste presque logique, celle de Mérida, qui devient ici Lady Hawkeye et c'est normal quand on sait à quel point la princesse est douée avec un arc. Green Arrow n'a plus qu'à bien se tenir ! Et pour finir, c'est Mégara qui enfile le body plus que sexy de Black Widow, ou Veuve Noire, la seule Avenger féminine. Tout ce qu'on peut dire, c'est que ce rôle lui va comme un gant quand on sait son passif avec les hommes ! Chez meltyBuzz.fr, on adore ce dessin et on rêverait presque de voir un film avec toutes ces princesses réunies pour sauver le monde ! N'oubliez pas de suivre notre dossier Disney ! Vous préférez en princesses ou en super-héroïnes ?