Math Podcast relève le défi (dangereux) du #SelfieChallenge (EXCLU)

Ecrit par

Toujours à la recherche de défis fous, le YouTubeur Math Podcast se lance aujourd'hui à corps perdu dans une mission selfie un peu particulière et pas dénuée de quelques accrochages avec les Parisiens. C'est ce qu'on appelle l'amour du risque…

Le talent n'a pas d'âge a-t-on coutume de dire. La maxime est d'autant plus vraie sur la toile où Math Podcast, du haut de ses 17 ans, a réussi se faire un joli petit nom sur YouTube, au point d'être aujourd'hui l'un des visages de la Melty Talent House. S'inscrivant dans la grande lignée des podcasteurs qui saisissent le quotidien des jeunes de leur âge pour s'en amuser, l'humoriste en herbe s'est également fait une spécialité des caméras cachées, à l'image des grands serial prankeurs Vitalyzd ou Smosh. C'est ainsi avec grand bonheur que l'on a découvert lors de sa dernière vidéo, Math Podcast relever les défis fous de Flora Coquerel, Miss France 2014, obéissant à cette dernière au doigt et à l'œil, quitte à flirter avec le risque de se prendre une droite dans la face. Sa nouvelle vidéo est du même acabit, voire légèrement plus risquée…

À la demande de ses fans, le jeune YouTubeur s'est en effet donné comme mission de relever le défi du #Selfie Challenge. Le concept : s'approcher assez près d'un passant dans la rue en braquant son téléphone vers lui comme si on voulait le prendre en photo, alors qu'en réalité on se prend soi-même en selfie. Pas une mince affaire tant les gens sont attachés à leur zone d'intimité, même dans la rue. Ce qui vaut à Math Podcast pas mal de réactions étonnées et de réprimandes, allant presque jusqu'à se faire frapper par ces passants captés au détour d'une balade devant le Centre Georges Pompidou à Paris. Un amour du risque dont ne peut plus se passer le jeune pranker, toujours à l'affut de défis dingues à réaliser. Vous savez donc ce qu'ils vous restent à faire : aller sur page YouTube et lui proposer de nouveaux challenges à relever ! Comment auriez-vous réagi à la place des passants ?