Matthieu Delormeau à moitié nu, il met le feu à TPMP !

C'est chaud sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce soir ! Matthieu Delormeau a mis le feu en défilant à moitié nu, vêtu d'un jockstrap…

Nouveau chroniqueur de cette saison de Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau est bien parti pour devenir un chroniqueur phare de l'émission. Pourtant, depuis son arrivée, l'ancien chroniqueur du Mag de NRJ12 en prend plein la face. À peine s'était-il installé autour de la table qu'il était critiqué sur sa légitimité à y être. Depuis, il est pris pour cible à chaque émission et le bizutage semble loin d'être fini. Les défis ridicules s'accumulent et, ce soir, il a été victime d'un nouveau challenge : se balader vêtue d'une tenue des plus sexys composée d'un jockstrap. Et pour cause, plus de 13 000 tweets ont été postés pour le voir dans cet accoutrement, selon Cyril Hanouna. Et il l'a fait ! C'est en peignoir qu'il débarque sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, demandant à Cyril "ça dure combien de temps le bizutage ?", avant d'enlever le peignoir pour nous offrir un défilé des plus chauds ! Même Isabelle Morini-Bosc avoue que "C'est quand même gênant à vivre".

Matthieu Delormeau à moitié nu, il met le feu à TPMP ! - photo
Matthieu Delormeau à moitié nu, il met le feu à TPMP ! - photo
Matthieu Delormeau à moitié nu, il met le feu à TPMP ! - photo

La température est vite montée sur le plateau, mais aussi chez les téléspectateurs ! Une séquence qui a également mis le feu à la twittosphère, comme le montre le tweet de @BlessbyLord "Matthieu Delormeau il a un corps pouaaaaaaah magniiiiiiiiiifiiique ????????????????????????????????". Quant à @Pierr0n, il prévoit que "Mathieu Delormeau va casser Twitter avec son jockstrap. #TPMP". "Plus que 15000 heures à la salle de sport et moi aussi j'aurai le corps de M. Delormeau ! #TPMP", espère @cedp38. Visiblement, Cyril Hanouna aussi semble conquis : "Ya que lui qui peut se le permettre", reconnait le présentateur de TPMP, avant d'ajouter "sur lui, c'est beau". Serait-il sous le charme ? "Moi tu me mets une tape dans le dos comme ça c'est le tsunami !" lance Issa Doumbia, en référence au fait que Cyril Hanouna faisait des avances à Matthieu Delormeau il y a peu… Le bizutage de Matthieu Delormeau va-t-il trop loin pour vous ?