Matthieu Delormeau de retour à NRJ12 ? Booba répond à Jarod, Rohff se fait clasher avec "My nigga my rebeu" : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Le premier Buzzomètre de ce mois de novembre a de jolis buzz en stock ! Découvrez sans plus tarder qu'elles sont les IN et les OUT de la semaine !

La semaine dernière octobre se terminait avecAlain Delon clashe TPMP, Booba valide Jacquie et Michel, Kev Adams et Gad Elmaleh en spectacle. Qu'avons-nous cette semaine ? Matthieu Delormeau a provoqué des sueurs froides aux fans de TPMP, en effet l'animateur aurait été recontacté par NRJ12 ! Booba a été touché en découvrant la lettre ouverte que le rappeur Jarod avait publié, il s'est empressé de lui répondre via les réseaux sociaux. Pendant ce temps Rohff n'est pas au meilleur de sa forme, son nouveau son "My Nigga my rebeu" n'a pas emballé les fans sur la Toile... C'est parti pour le Buzzomètre de meltyBuzz !

Bien qu'il aime beaucoup clasher ses pairs, Booba est loin d'avoir un cœur de pierre. Le rappeur a eu droit à une lettre ouverte très touchante de la part d'un autre rappeur Jarod. Celui-ci expliquait comment le Duc et sa musique avaient réussi à lui faire traverser des périodes parfois dures dans son enfance. Une lettre qui a divisé les internautes mais pas à Booba qui a répondu à la lettre ouverte de Jarod sur son compte Instagram. B20 a remercié son le rappeur pour ses mots tout en lui prodiguant quelques conseils... Contrairement à la semaine précédente, EnjoyPhoenix a subjugué Twitter lors de sa deuxième prestation dans Danse avec les Stars. Après son premier passage samedi dernier, la YouTubeuse n'avait pas fait une grande impression auprès des internautes, mais après plusieurs jours de travail acharné, les efforts de la jeune femme ont payé. Les fans l'ont alors chaudement félicité pour sa valse sur la chanson Hallelujah. L'événement de ce week-end c'était la fête d'Halloween et ses fêtes costumées ! Personne n'y a échappé pas même les personnalités qui a l'instar de Miley Cyrus, Beyoncé, Nicki Minaj se sont déguisées pour Halloween ! Des costumes plus ou moins de qualité qui ont fait sensation dans les médias. Mention spéciale à HeidiKlum et la famille de Neil Patrick Harris que vous pourrez retrouver en suivant le lien de l'article !

L'émission Touche Pas à Mon Poste est une bulle de bonheur pour les téléspectateurs, mais cette semaine les fans ont très choqué en apprenant que Matthieu Delormeau serait peut-être prêt à quitter D8 ! Une annonce de Cyril Hanouna qui a beaucoup fait réagir sur le réseau social à l'oiseau bleu, Matthieu Delormeau étant devenu très populaire dans auprès des fans. Le chroniqueur qui aurait été recontacté par NRJ12 a pu constater que son départ affligerait aussi bien les Twittos que ses collègues ! La semaine dernière Rohff balançait un nouveau son, mais malheureusement pour lui celui-ci n'a pas eu l'effet escompté. "My Nigga my rebeu" a fait un flop sur Twitter, les fans étant en majorité déçus par ce premier extrait de sa mixtape "Rohff Game". Attendant beaucoup de ce nouveau morceau, les internautes ont clashé sans langue de bois le rappeur sur le réseau social à l'oiseau bleu. Samedi dernier aux portes des demi-finales, Karisma a été éliminée, faisant exploser de joie Twitter. La jeune femme se retrouvait face à Rémi et si la semaine précédente elle avait remporté son duel contre Ali, ce week-end les choses ne se sont pas aussi bien déroulées. Karisma a ainsi quitté l'aventure à la plus grande joie de nombreux internautes. Un départ qui ne semble pas avoir chagriné ses camarades, comme n'ont manqué de faire remarquer certains Twittos... Que pensez-vous de ces buzz ?