Matthieu Delormeau débarque sur Snapchat !

Ecrit par

On le savait déjà adepte des selfies. Désormais, Matthieu Delormeau va pouvoir s'y consacrer toute la journée. En effet, le chroniqueur de TPMP vient de se créer un compte sur Snapchat.

Dubitatifs lorsque son arrivée a été annoncée, les fans de TPMP ont au fil des semaines appris à apprécier Matthieu Delormeau. En relevant des défis complètement barrés, et en essuyant les critiques sans sourciller, l'ex-animateur d'NRJ12 a en effet prouvé qu'il avait sa place dans le talk-show. Si vous suivez régulièrement l'émission, vous avez également pu constater que Matthieu Delormeau a l'air de beaucoup s'aimer. En plus de faire très attention à son corps, il prend un vrai plaisir l'exhiber - et il est intarissable lorsqu'on lui demande des conseils de coiffure ou de beauté ! A partir d'aujourd'hui, il va également pouvoir en prodiguer sur Snapchat. En effet, il a annoncé sur Twitter qu'il venait juste d'ouvrir un compte.

Si l'on en croit les selfies qu'il poste chaque soir pendant Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau adore se prendre en photo. C'est pourquoi il était très étrange qu'il ne possède pas encore de compte Snapchat... Mais il y a quelques heures, le principal intéressé a rectifié cette incohérence. "Hey les amis ! Retrouvez moi enfin sur Snapchat : MdelormeauOff #tpmp", a-t-il informé ses followers. A la rédac', on a essayé de deviner ce qu'il allait bien pouvoir poster... On penche pour des selfies de ses séances de musculation, de ses repas diététiques, ou de ses rencontres avec les invités de TPMP. On imagine également qu'il posera avec certains de ses collègues, comme Enora... Mais vu le clash qu'il a encore eu hier avec Erika, pas sûre qu'elle soit de la partie. Allez-vous ajouter Matthieu Delormeau ?