Matthieu Delormeau défend la Miss Bretagne destituée sur Instagram !

Ecrit par

Cette semaine les internautes apprenaient avec stupeur la destitution d'Eugénie Journée, Miss Bretagne. Une décision que désapprouve Matthieu Delormeau comme il le montre sur Instagram !

Depuis qu'Eugénie Journée a dû rendre son écharpe de Miss, de nombreuses voix se sont élevées contre cette décision du comité Miss France. La jeune femme de 23 ans a été renvoyée du concours pour des photos dénudées aperçue sur sa page Facebook. Mais beaucoup de personnes rejettent cette décision à l'image d'Enora Malagré qui poussait un coup de gueule sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il faut dire que le règlement pour le concours Miss France est très strict et annonce qu'aucune des candidates ne doit avoir posé nu devant des objectifs. Mais la polémique vient du fait que la photo de la jeune femme est loin d'être choquante car elle ne dévoile rien, d'où l’incompréhension de l'opinion publique face à sa destitution.

Matthieu Delormeau qui s'est remis de ses frayeurs de la veille lorsqu'il a vu sa voiture finir en miettes lors des 3 ans de D8, a tenu à montrer son soutien à l'ancienne Miss. Le chroniqueur de TPMP a pris un selfie avec Eugénie Journée et l'a partagé sur son compte Instagram en annonçant : "Il faut réintégrer la belle Eugenie au concours #MissFrance ! C'est n'importe quoi cette histoire ! #Vivelabretagne". Sous cette publication ses fans ont réagi en allant dans son sens @carla.build écrit "Oui je suis d accord et quand on les voient en maillot de bain avec le popotins qui fait flop ce n est pas vulguaire ? ???", @bartoche.claudie "Elle est très belke et il n y a rien de choquant sur la photo concerné". Que pensez-vous de cette histoire ?