Matthieu Delormeau en selfie avec un âne, Booba VS Alain Finkielkraut, Ariana Grande embrasse une amie : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Il y a du neuf du côté de Instagram ! meltyBuzz vous fait découvrir les 3 publications qui ont fait le buzz cette semaine.

Maître Gims sans lunettes, Booba valide un footballeur, la vidéo sexy de l'ex de Cristiano Ronaldo étaient les vedettes de notre dernier article des Instagram de la semaine. Aujourd'hui parlons de l'hilarant selfie que Matthieu Delormeau a pris avec un âne lors de l'émission TPMP où 3 des chroniqueurs étaient hypnotisés. Booba a répondu aux attaques de Alain Finkielkraut sur son compte Instagram. Et pour terminer en beauté, Ariana Grande a enflammé les internautes en publiant sur son compte une vidéo où elle embrasse une de ses amies ! meltyBuzz vous dit tout, c'est parti pour les Instagram de la semaine !

Matthieu Delormeau

En début de semaine, une des émissions de Touche Pas à Mon Poste a fait un joli carton auprès des téléspectateurs. Lors de cette émission, 3 chroniqueurs étaient sous hypnose et cela s'est rapidement deviné suite à leur comportement ! Réagissant à des mots clés précis, les chroniqueurs avaient des réactions étranges qui ont bien fait rire leurs camarades. Mais le point culminant de toute cette démonstration a été lorsque Matthieu Delormeau, Bertrand Chameroy et Gilles Verdez ont pris un âne pour Rihanna ! Et le résultat de cette rencontre a été immortalisé dans un selfie d'anthologie que le chroniqueur a publié sur son compte.

Booba

LE FEAT NOUWWAAARRRRR #92i #OKLM #LEBITUMEAVECUNEPLUME #TEMPSMORT

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Samedi dernier le philosophe Alain Finkielkraut a sérieusement taclé le Duc au cours de l'émission Touche Pas à Mon Poste. Accusant le rap de répandre des messages de haine plus virulent que certains politiques, le philosophe a pris pour exemple une des punchlines de Booba. Quelques jours tard la réponse de l'intéressé s'est affichée sur son compte Instagram où l'on pouvait voir un photomontage du philosophe. En veste siglée Ünkut, Alain Finkielkraut s'essaye au rap en reprenant un extrait du morceau "Le bitume avec une plume" du rappeur.

Ariana Grande

my favorite video of all time @lizgillz. (p.s. this was totally posted by accident ????????????????)

Une vidéo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

C'est une séquence qui a fait du bruit sur la Toile ! Au cours de cette vidéoAriana Grande a embrassé une fille et dévoilé la vidéo "par accident" sur Instagram. Mais il ne s'agit pas de n'importe qui, Elizabeth Gillie est également actrice et très proche de la chanteuse. Les deux amies ont passé une soirée ensemble au cours de laquelle le fameux bisous a été échangé ! Un geste qui a divisé les internautes qui soupçonnaient la chanteuse et sont amie de ne pas être sobres lors de l'enregistrement de cette vidéo... Suivez-vous ces personnalités sur les réseau sociaux ?