Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna clashés par Bruno Donnet : "Il veut faire du buzz sur le dos de TPMP", leur réponse !

Ecrit par

Clashés par Bruno Donnet, journaliste de France Inter, Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna lui ont répondu ce soir dans TPMP...

La polémique agite les médias et les réseaux sociaux depuis cet après-midi : un journaliste de France Inter a balancé sur Cyril Hanouna, qu'il trouve "immonde" avec Matthieu Delormeau. Ce journaliste, c'est Bruno Donnet et il fait référence au défi obligeant l'ancien animateur de NRJ12 à verser des nouilles dans son caleçon. Une scène "sans précédent dans l'histoire de la télévision" qui l'a "estomaqué" : "Il supplie qu'on ne lui fasse pas subir une scène aussi avilissante. Et pourtant, trente seconde plus tard, dans l'hilarité générale et sans que personne n'intervienne, ce garçon qui a donc imploré qu'on ne l'humilie pas pour la énième fois, va accepter de baisser son froc dans tous les sens du terme et recevoir des nouilles cuites et complètement dégueulasses dans le caleçon", a-t-il déclaré. Des propos qui sont rapidement parvenus aux oreilles de l'équipe de Touche Pas à Mon Poste, laquelle a tenu à réagir ce lundi soir.

C'est avec toute logique que Cyril Hanouna lance le sujet : "je ne sais pas qui est cette personne, il voulait faire un peu de buzz autour de lui parce que je ne le connais pas", suppose l'animateur de D8 avant d'ajouter "je ne sais pas où vivent ces gens, il faut qu'ils sortent un peu ! […] Ils ne comprennent pas les jeunes, ils ne font que de s'amuser, se vanner entre eux". Selon lui, "les mecs veulent faire du buzz sur le dos de TPMP". Ce qu'il a surtout mal vécu, c'est le fait que ce dernier s'en prenne à Matthieu Delormeau : "il peut dire qu'il n'aime pas l'émission mais dire que vous êtes malheureux, non, il n'a qu'à venir, personne n'est malheureux ici". Une déclaration que confirment les autres chroniqueurs, à l'instar de Thierry Moreau : "on peut refuser des choses et franchement, on s'amuse". Si Matthieu Delormeau – clashé de tous côtés et notamment par Jean-Marc Morandini - s'est dit "blessé", il le qualifie de quelqu'un "aigri" et affirme qu'il ne s'est "jamais autant amusé depuis des années". Comme une provocation, Cyril Hanouna l'invite carrément à venir dans l'émission : "on n'a rien contre vous mais tout le monde est très heureux et venez vous amuser avec nous. […] Bruno, je viendrai vous mettre des nouilles dans le slip". Que pensez-vous de cela ?