Matthieu Delormeau franchit un cap sur Instagram, il remercie chaleureusement ses fans

Ecrit par

Bien qu'il soit loin des plateaux de télé, Matthieu Delormeau continue d'accroître sa notoriété. En témoigne le cap qu'il vient de franchir sur son compte Instagram.

Voilà maintenant une semaine que les fanzouzes doivent se passer de Touche Pas à Mon Poste. Chaque jour, ils déplorent le manque de leur émission préférée. Leurs débuts de soirées sont bien fades sans Baba et ses complices. En attendant de les retrouver, ils passent leur temps à les encenser sur le réseau social à l'oiseau bleu. Récemment, Matthieu Delormeau était ainsi mis à l'honneur avec le hashtag #TousLoveDeMatthieu. Mais Twitter n'est pas le seul moyen pour eux de suivre Matthieu... En effet, ils sont également nombreux à se rendre sur son compte Instagram pour découvrir les clichés postés par la nouvelle recrue de TPMP pendant les vacances. Le principal intéressé s'est en est réjoui.

Si Matthieu Delormeau vient de débarquer sur Snapchat, il a un compte Instagram depuis plusieurs mois déjà. En découvrant que son nombre de followers avait grimpé, il n'a pas pu s'empêcher de le souligner via un post Twitter. "On passe les 200.000 followers sur instagram ! Merci à tous", s'est-t-il en effet exprimé avec un plaisir non dissimulé. Sur le réseau social de partage de photos, Matthieu Delormeau fait partager ses rencontres avec les invités de TPMP, les coulisses de la Delormeau Dance, mais également les moments passés loin des plateaux de télé. Comme les fanzouzes, la rédac' de meltyBuzz a hâte de retrouver Matthieu Delormeau et les autres chroniqueurs le lundi 4 janvier ! Suivez-vous Matthieu Delormeau sur Instagram ?