Matthieu Delormeau franchit un nouveau cap sur Twitter !

Ecrit par

La popularité de Matthieu Delormeau ne cesse d'augmenter. La preuve : il vient de passer un nouveau cap sur Twitter. L'occasion pour le chroniqueur de TPMP de remercier ses abonnés.

En début de semaine dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna demandait à Matthieu Delormeau s'il avait déjà acheté des followers. Le chroniqueur répondait par la négative, et suscitait le débat dans la foulée sur Twitter. Quoiqu'il en soit, force est de constater que la popularité de Matthieu Delormeau a considérablement augmenté depuis qu'il est dans le talk-show de D8. Déjà connu pour animer des émissions de télé-réalité, l'animateur/chroniqueur s'est diversifié avec TPMP, pour toucher un public plus large. En témoigne son nombre de followers qui ne cesse d'augmenter. Il y a quelques heures, il a franchi un nouveau cap sur son compte Twitter, ce qui l'a conduit à remercier ses followers.

Sur son compte Twitter, Matthieu Delormeau poste des photos de ses rencontres avec les invités de TPMP. Le dernier en date ? Julien Lepers, qui s'est fait tatouer le visage de Cyril Hanouna sur la fesse en plein direct ! Mais ce n'est pas tout... Le beau gosse du PAF partage également son actualité avec ses abonnés, ainsi que ses impressions après les émissions. Cela intéresse de toute évidence les internautes, puisqu'ils sont désormais 1,4 millions à le suivre sur Twitter. Le principal intéressé s'en est évidemment réjoui. "On passe les 1M400.000 followers ! Youhou ! Merci à tous", s'est-il en effet exprimé. On est sûr qu'il pourra bientôt se vanter de passer le million et demi ! Félicitations Matthieu ! Etes-vous abonnés au compte Twitter de Matthieu Delormeau ?