Matthieu Delormeau : Le salaire qu'il veut pour remplacer Cyril Hanouna à la présentation de TPMP fait le buzz sur Twitter !

Ecrit par

Si Cyril Hanouna perd son pari contre Stéphane Plaza, qui le remplacera pendant 2 semaines ? C'est la question qui se pose en ce début d'émission…

Le Touche Pas à Mon Poste de ce mercredi soir commence sur les chapeaux de roue ! Visiblement en pleine forme, Cyril Hanouna met le feu sur le plateau en seulement quelques secondes ! Et pour cause, c'est peut-être la dernière émission qu'il animera… Alors qu'il reçoit Stéphane Plaza ce soir, il a décidé de le défier ce soir lors d'une partie de ping-pong. S'il perd, il devra arrêter de présenter l'émission pendant deux semaines… Une très mauvaise nouvelle pour les internautes, lesquels prient déjà pour que Baba gagne ! Mais s'il perd, qui le remplacera ? C'est la question (pas si bête) posée par Matthieu Delormeau, qui semble intéressé. "Lorsque Bill Clinton est parti, Hiilary Clinton se présente", annonce-t-il comme métaphore. Pour décider de son remplaçant, Cyril Hanouna a une technique infaillible : "on va faire un jeu". Les chroniqueurs doivent alors écrire sur un petit bout de papier combien ils demanderaient pour animer l'émission. "Je prendrai celui qui sera le moins cher", annonce Baba. Une fois les papiers récupérés, il les ouvre. Enora demande "un double poney" alors que Jean-Luc Lemoine préfèrerait avoir "un kinder et 120 paquets de palmitos en petites coupures".

Matthieu Delormeau : Le salaire qu'il veut pour remplacer Cyril Hanouna à la présentation de TPMP fait le buzz sur Twitter !

Issa Doumbia ne demande qu'une seule chose : Valérie Benaïm ! Le relou de la bande se nomme Isabelle Morini-Bosc, qui a carrément écrit un petit mot : "faudrait déjà que je sache combien je gagne. Disons une boîte de Leonidas". Place au petit plaisantin qui a lancé une attaque personnelle à l'égard de Cyril Hanouna, Gilles Verdez : "Comme vous, 15 000 euros par soir". Il tente de se rattraper avec "vous méritez bien plus !", en vain. Valérie Benaïm représente "l'insolence marocaine dans toute sa splendeur" puisqu'elle a écrit : "beaucoup trop cher, laisse tomber". Si tous se sont amusés, Matthieu Delormeau a pris la question au premier degré et a mis un vrai chiffre, et pas un petit, 2000 euros par émission ! "Il va retourner sur NRJ12 ce con !", répond Baba, avant d'ajouter "Ce papier, vous savez où il va finir ?". Une somme qui a suscité de nombreuses réactions sur la Toile... Quant à Thierry Moreau, il a fait le lourd avec "un Carambar avec la blague". Finalement, il choisit Jean-Luc Lemoine pour animer l'émission à sa place : "Encore une fois, les Asiatiques travailleront bien et pas chers". Vexé, Delormeau rappelle "j'étais dans le métier quand même !" Visiblement, Matthieu Delormeau veut vraiment devenir présentateur de TPMP ! Aimeriez-vous le voir présenter l'émission ?