Matthieu Delormeau : Qu'a-t-il fait de ses vacances ? Réponse avec une photo dont les twittos se moquent !

Ecrit par

Matthieu Delormeau fait des choses encore plus étranges en vacances que sur le plateau de l'émission... Les twittos se moquent de lui !

Hier, lundi 4 janvier 2016 avait lieu la première de l'émission Touche Pas à Mon Poste de l'année. L'occasion pour Cyril Hanouna de trouver un mec à Enora Malagré, d'offrir 2016 cadeaux aux fanzouzes ou encore de révéler aux téléspectateurs ce que les chroniqueurs ont fait pendant leurs vacances de Noël. Si Jean Michel Maire est allé aux sports d'hiver avec Kim des Marseillais, Matthieu Delormeau a quant à lui posé ses valises en Thaïlande, et ses fesses sur... un éléphant. Matthieu Delormeau, qui s'est clashé avec Erika Moulet n'était pas sur le plateau quand la photo a été diffusée, on a hâte qu'il revienne sur le plateau de l'émission pour pouvoir se justifier.

Matthieu Delormeau : Qu'a-t-il fait de ses vacances ? Réponse avec une photo dont les twittos se moquent !

Matthieu Delormeau, à qui les fans ont fait une déclaration d'amour avec #TousLoveDeMatthieu, n'était hélas pas présent ce soir là, n'a pas eu la possibilité de s'expliquer au sujet de cette photo plus que farfelue postée sur son compte Instagram. Parmi les commentaires on retrouve Loicp076 qui écrit : "Trop beau gosse mais tu vas te faire vanner", ou encore Nadia33bdx qui commente : "Rentre vite, Baba va te botter les fesses", ou enfin Laurent2211 qui met en garde l'animateur avec un : "Baba va te charier à fond avec cette photo !" Que pensez-vous de cette photo de Matthieu à dos d'éléphant ?

Source : instagram.com / MDelormeau