Matthieu Delormeau : Qui est l'invité surprise pour sa Delormeau Dance de Noël ?

Ecrit par

Alors que TPMP s'apprête à fêter Noël demain soir, Matthieu Delormeau et Camille Combal ont préparé une nouvelle vidéo de la Delormeau Dance, avec un invité surprise…

Si les fans de TPMP désespèrent déjà de ne pas voir Cyril Hanouna pendant 2 semaines, ils peuvent se consoler demain soir, alors que ce dernier nous prépare un prime spécial Noël. Diffusé demain soir sur D8, il prévoit une avalanche de cadeaux, des happenings très drôles, et plein de moments cultes ! D'ailleurs, Cyril Hanouna sera le Père Noël le temps de cette soirée spéciale : il se transformera en « père noël tunisien » avec une hotte remplie de cadeaux et des boulettes surprises pour ses chroniqueurs… Ce n'est pas tout : comme cela fait longtemps que l'on n'a pas eu le droit à un nouveau tuto de la Delormeau Dance dans Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur a décidé de faire une nouvelle vidéo spécialement pour ce prime, comme il l'a annoncé sur Twitter : "Fin de tournage de la #delormeaudance de Noël pour le prime de jeudi." Un tournage qui promet, comme il l'a teasé ce soir dans Touche Pas à Mon Poste.

Et il n'est pas le seul puisque Camille Combal a tweeté la même photo : "On vous a préparé une toute nouvelle #DelormeauDance pour le prime #TPMPNoel demain ! Guest exceptionnel..." Et effectivement, ils ont fait appel à un guest spécial. Une surprise elle aussi annoncée sur Twitter par Matthieu Delormeau : "Un invité mystère avec mes boys ? ???? ???? #TPMP". Mais de qui peut-il bien s'agir ? Déjà, les internautes font leur pronostics : "je pari ke c'est baba ? ???" tweete @BNuwame, ce à quoi @ilanasidani répond "Si c'est Cyril, je pleure de joie ????". Certains sont quasiment sûr qu'il s'agit de lui, à l'instar de @leprechaune21 qui dit avoir reconnu ses fesses… D'autres pensent notamment à Gilles Verdez, Cartman, Thierry Moreau ou encore Julien Lepers, que Cyril Hanouna veut embaucher après avoir été viré de Questions pour un Champion… De qui s'agit-il selon vous ?