Matthieu Delormeau se prend pour Johnny, Booba enflamme les internautes avec "Génération Assassin", Kev Adams fête Thanksgiving : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

meltyBuzz n'oublie pas de faire un détour par Facebook pour récolter les meilleures publication sde la semaine ! Retrouvez-les sans plus tarder !

N'hésitez à lire notre Top du week-end dernier pour découvrir les Déguns annoncent la saison 3, Andy Raconte pousse un coup de gueule, Chronic 2 Bass son cri de colère contre les djihadistes. Ce dimanche, place à Matthieu Delormeau qui a encore fait sensation sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ! A près avoir cru à la présence de Rihanna voilà que le chroniqueur s'est pris pour Johnny Halliday. Booba a fait le buzz grâce à son nouveau morceau « Génération Assasin ». Un morceau et un clip que les internautes ont plébiscité. Toujours de voyage aux USA, Kev Adams a partagé avec ses fans une tradition du pays, Thaksgiving ! C'est parti pour les Facebook de la semaine !

Johnny Delormeau

Messmer était de passage cette semaine dans Touche Pas à Mon Poste et comme il fallait s'y attendre, l’hypnotiseur n'est pas venu que pour parler de sa tournée ou de son émission sur TF1 ! Certains chroniqueur ont une fois de plus goûté à l'hypnose ! Et si Gilles Verdez s'est glissé avec brio dans la peau de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau quant à lui s'est pris pour Johnny Hallyday ! Ayant raconté il y quelques jours de cela qu'il était un grand fan du chanteur, le chroniqueur a pu voir la vie en Johnny pendant prêt d'1 heure pour la plus grande joie des internautes.

Booba

Attendue pour le vendredi 27 novembre, le morceau "Génération Assassin" de Booba a finalement fuité la veille sur la Toile. Une sortie précoce qui n'ont pas boudé les fans, au contraire, la majorité des internautes ayant grandement approuvé ce nouveau son ! Extrait de son nouvel album prévu pour le 4 décembre, le morceau a également eu droit à un clip dans la foulée. Publiée sur la page Facebook de B20 hier, la publication a récolté plus de 11,000 likes. Tout comme le morceau qu'il illustre, le clip de "Génération Assassin" a fait du bruit sur les réseaux sociaux. Un bon présage pour "Nero Nemesis" le 4 décembre...

Kev Adams

Le comédien s'éclate depuis plusieurs semaines aux USA, où il fait découvrir le film "Les nouvelles aventures d'Aladin" dont il est le héros. Véritable carton en France avec près de 4,5 millions d'entrées, Kev Adams s'apprête maintenant à conquérir le pays de l'Oncle Sam ! Le comédien en profite pour vivre de nouvelles expériences, et rencontrer de grandes stars américaines comme Justin Bieber, Rihanna ou dernièrement Léonardo Dicaprio ! Il s'essaye également aux coutumes du pays, et a partagé avec ses fans son repas de Thanksgiving en compagnie de ses amis John Eledjam et Ben Sfez. Avez-vous vu toutes ces publications ?