Matthieu Delormeau VS Erika Moulet, Rohff répond à Booba, Jeremy Ferrari VS Gerard Louvin : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Les esprits ne se sont pas calmés cette semaine et meltyBuzz n'a rien loupé des clashs ayant éclaté cette semaine ! Voici 3 des plus grosses embrouilles de ces derniers jours !

Le week-end dernier Booba se moquait d'une expression de Rohff, TPMP VS Laurence Boccolini, Cortex menaçait Booba dans les clashs de la semaine. Quels sont les personnalités dans le top aujourd'hui ? Matthieu Delormeau et Erika Moulet ont eu un accrochage jeudi dans Touche Pas à Mon Poste. Rohff ne s'est pas laissé faire après la dernière attaque de Booba et lui a répondu au cours d'une interview. La chronique de Jeremy Ferrari n'est pas très bien passée auprès des Twittos et plus particulièrement de Gérard Louvain qui était visé. C'est parti pour les clashs de la semaine !

Matthieu VS Erika

La dernière émission de La France a un Incroyable Talent a provoqué un débat intense entre deux chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Matthieu Delormeau et Erika Moulet se sont clashés en direct et ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère ! En cause la gestion de l'incident concernant deux acrobates par Alex Goude lors de la finale. Alors que la chroniqueuse déclarait que l'animateur avait privé les téléspectateurs d'un "beau moment de télé", Mathieu Delormeau était loin d'être du même avis et lui a bien fait comprendre. Une intervention que les Twittos ont approuvé, ne comprenant pas le coup de gueule de Erika Moulet.

Booba VS Rohff

La querelle entre le Duc et El Padre ne donne toujours pas de signe de faiblesse. Après la dernière attaque du rappeur exilé à Miami, Rohff a répondu à Booba : "La seule chose qu'il va terminer c'est sa bouteille de Jack". C'est lors d'une interview au Parisien que le rappeur a commenté les propos de Booba à son égard qui annonçait "vouloir le terminer". Une annonce qui ne l'a pas fait trembler loin de là, puisqu'il a contre attaquer remettant en cause le statut de "gangster" de B2O. Une riposte qui n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux, les twittos en ont profité pour sortir les chiffres de vente des rappeurs afin de les départager.

Jeremy Ferrari VS Gerard Louvin

D'autres protagonistes de Touche Pas à Mon Poste se retrouvent dans notre top, il s'agit de Jeremy Ferrari et Gerard Louvin. L'humoriste qui avait il y a quelques temps une chronique dans l'émission était revenu pour en livrer une exceptionnelle. Mais ce passage dans Touche Pas à Mon Poste n'a pas fait d’étincelles auprès des internautes et fans de l'émission qui ne sont guère friand de son humour. Au cours de cet interlude humoristique, Jeremy a taclé Gérard Louvin dans une blague de beaucoup ont jugé de mauvais goût. Celui a d'ailleurs réagi en clashant Jeremy Ferrari sur Twitter soutenu par les Twittos. Ce n'est pas la première fois que les deux hommes se lancent des piques... Que pensez-vous de ces clashs ?