Matthieu Delormeau VS Jean-Marc Morandini, Star Wars VII - Le Réveil de la Force, Rohff se paye Booba et son "projet secret" : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Voici le tout nouveau Buzzomètre de la semaine ! Entre cinéma, clashs et musique, découvrez tout ce qui a fait l'actualité ces derniers jours !

La semaine dernière, le buzz était au rendez-vous avec Cyril Hanouna reçoit un appel de Djibril Cissé, Jacquie et Michel aux Enfants de la Télé, Booba insulté par Morsay. Ce mercredi on vous parle du vent que s'est pris Matthieu Delormeau par Jean-Marc Morandini en direct dans Touche Pas à Mon Poste. Star Wars VII le réveil de la Force a affolé la Toile et les médias avec le poster officiel et la bande annonce définitive. Et pour finir ce bref sommaire, côté musique Rohff s'est fait plaisir en dévoilant le projet secret de son rival Booba sur sa page Facebook ! Venez découvrir tout cela dans le Buzzomètre de meltyBuzz !

Vous n'avez pas pu échapper à la vague Star Wars cette semaine, d'ailleurs meltyBuzz a fait un retour sur le trailer et les préventes à l'origine de cet énorme buzz ! Les fans du monde entier se sont régalés en découvrant l'affiche officielle du film, malgré l'absence de Luke Skywalker qui laissait présager le pire pour certains. Quant à la bande annonce finale, elle a littéralement enflammé le web, anonymes comme protagonistes du film. Mais dans cette liesse il y a tout de même eu quelques couacs malheureusement, comme ces fans raciste appelant au boycott du film. Des propos qui ont été largement condamnés sur la Toile qui soutient massivement ce nouvel opus. Le Duc n'a qu'à bien se tenir, un chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste l'a dans sa ligne de mire ! Hier Booba a été menacé par Gilles Verdez le thug dans TPMP, lors d'une interview humoristique menée par Mouloud Achour pour son site Clique. Le chroniqueur toujours prêt à en découdre n'a pas froid aux yeux comme en témoigne ses punchlines à l'encontre de Booba : "Booba faut pas qu'il me cherche ! S'il est là derrière la porte et qu'il rentre : pugilat !" . Gilles Verdez pourrait bien percer dans le rap game... En attendant la reconversion de Gilles Verdez, une autre affaire est sur le grill. D'après un tweet sur le réseau social à l'oiseau bleu,Squeezie serait bientôt en duo avec Norman ! Le gamer semble faire des infidélités à Cyprien car avant-hier il était en direct sur NRJ avec Norman ! Les deux YouTubers multiplient les collaborations ces derniers temps, de quoi inquiéter Cyprien ?

La cérémonie Miss France ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices. Après la destitution – contestée par beaucoup - de 2 candidates, la divulgation des 31 candidates finales aurait pu calmer le jeu et les polémiques. Au contraire, les Twittos se sont déchaînés taclant les miss qui ne seraient pas à la hauteur cette année d'après eux. Plus particulièrement Miss Mayotte qui devenue la cible des moqueries sur Twitter. Entre commentaires critiques et propos racistes, la jeune candidate a été rabaissée à tour de bras. Une attitude qui n'empêchera pas la cérémonie d'être comme tous les ans très suivie. Hier soir il y en a un qui s'est fait plaisir sur Facebook, Rohff a grillé Booba et la sortie de son album "secret". Préparant une mixtape pour le 4 décembre, ROH2Guerre a dévoilé que son ennemi de toujours B20 l'attendait au tournant pour sortir à la même date un projet secret. Une action qui a amusé le rappeur de Vitry qui a tenu a montrer qu'il ne craignait pas la concurrence, tout en coupant l'herbe sous le pied du Duc. L'émission de TPMP était une fois de plus très mouvementée hier soir, et les fans ont pu assister à la confrontation en direct de Matthieu Delormeau VS Jean Marc Morandini ! Le présentateur de Crimes s'est rabiboché avec une bonne partie de l'équipe de D8 mais un chroniqueur manquait à l'appel. Matthieu Delormeau a donc souhaité régler ses comptes en repartant sur de bonnes bases avec l'animateur d'Europe 1. Le chroniqueur a même écrit un poème qui n'a malheureusement pas fait mouche auprès de Jean Marc Morandini, en effet préférant rester "honnête avec lui-même", l'animateur n'a pas souhaité rencontrer Matthieu Delormeau. Avez-vous suivi ces actualités ?