Maude sur TF1 : Amélie Neten fière d'elle sur Twitter

Ecrit par

A l'occasion d'un reportage sur melty lors du 20h de TF1, Maud a fait une apparition sur la chaîne française. Fière d'elle, Amélie Neten la soutient sur Twitter.

La rédaction de meltyBuzz vous l'annonçait il y a de ça plusieurs semaines : Amélie Neten sera au casting des Anges 7, et ce, même si elle est moquée sur Twitter. Après avoir participé aux Anges 1,2, 4, 5 et 6, voilà la jolie Belge qui rempile pour une année de plus ! Mais qui pourrait la blâmer ? Forte de son tempérament de feu, et de ses nombreux clashs, la belle a su se placer comme véritable atout du programme. D'ailleurs, c'est au cours de l'une des saisons de l'émission phare de NRJ12 que Amélie Neten a rencontré la chanteuse Maude. Cette dernière, Ange Anonyme des Anges 5, avait pour objectif d'enregistrer un single. Elle est repartie avec en prime une belle amitié avec l'une des candidates les plus difficiles à amadouer. Une amitié tellement forte qu'Amélie ne loupe jamais une occasion de soutenir Maude. Ainsi, ce lundi soir, alors que Maude s'exprimait au sujet de melty sur le journal du 20h sur TF1, Amélie a sauté sur l'occasion pour faire la promotion de son amie.

"Au top ma maudinettteee tellement fière de toi , ton chemin avance et c'est un très beau chemin #TF1 #journal #20h @Maude_Official". Un message 2.0 très touchant, posté sur le compte Twitter officiel d'Amélie, et que la jolie belge a accompagné de nombreux retweets de fans, eux aussi, félicitant Maude du chemin qu'elle a fait. En effet, de simple Ange Anonyme, Maude a su se faire une place parmi les chanteuses françaises les plus appréciées, et ses singles cartonnent sur la Toile. Un beau parcours pour celle qui débutait l'aventure des Anges de façon anonymes. D'ailleurs pour ceux qui rêvent d'un tel destin, sachez que les Anges Anonymes des Anges de la télé-réalité 7 seront castés sur Internet. Appréciez-vous Maude ?