Maude (Les Anges 6) : Singles à succès, personnalité attachante, un parcours atypique qui enchante les twittos

Ecrit par

C'est une des rares de la télé réalité à avoir vraiment percé dans la chanson et à s'être imposée dans cette discipline. Maude, et son parcours remarquable en ont estomaqué plus d'un avec ses hits désormais cultes. La chanteuse s'est hissée en quelques jours seulement en tête des ventes.

C’est dans les Anges de la télé-réalité 5 que Maude va exceller dans son domaine suite à son casting réussi, la jeune femme s’envole pour Los Angeles aux côtés de Mike le danseur, deuxième Ange anonyme. Les débuts sont difficiles pour elle qui, très effacée peine à trouver sa place. Elle est parvenue à tisser une amitié très sincère avec certains Anges : Maud prenait la défense d'Amélie sur Twitter. Peu de temps après, la chanteuse prend confiance en elle et excelle durant les castings : c’est lors d’un rendez-vous professionnel qu’un producteur lui propose d’écrire un single. La jeune femme ne le sait pas encore mais son destin va basculer. Son titre ‘’Love is what you make of it’’ est un véritable carton et se hisse en tête sur toutes les plateformes de téléchargement. Il passera durant de longues semaines sur les ondes radio de toutes les chaînes musicales.

Une candidate de télé-réalité au parcours atypique

Seulement quelques mois après, l’Ange enchaîne les titres ''Cool'', ''Rise up'' ou encore ''Love not money'' dans lequel Maude revendique son indépendance et déclare n'attendre qu'une chose : l'amour. Elle séduit peu à peu les Français en alliant jeunesse, talent et douceur avec brio et cela se fait sentir sur Twitter. La jeune femme qui fêtait son anniversaire aujourd’hui a reçu un nombre incalculable de messages tous très touchants. Il n'est donc pas étonnant que sa participation dans la sixième saison des Anges a plu à ses fans, alors impatient de retrouver la jeune femme au parcours atypique dans l"émission. En effet, Maude est une des rares personnalités à être passée de starlette de télé-réalité à réelle star dans la réalité ! Aimez-vous la chanteuse ?