Maude : Lynchée sur Twitter, elle se défend !

Ecrit par

Après s'être clashée avec certaines Directioners sur Twitter, Maude a subi un véritable lynchage sur le réseau social. Un hashtag de haine envers l'ex-candidate des Anges s'est même retrouvé en Top Tweets ! La chanteuse se défend via Twitter...

Révélée en 2013 grâce à la cinquième saison des Anges de la Télé-Réalité sur NRJ12, Maude a fait du chemin depuis. Singles à succès, personnalité attachante, son parcours atypique enchante les twittos ! Contrairement à de nombreuses candidates de télé-réalité, Maude s'est toujours tenue à l'écart des polémiques… jusqu'à aujourd'hui. Il y a quelques jours, la jeune femme s'est clashée avec certaines Directioners (les fans des One Direction) et n'a pas mâché ses mots à leur égard. De quoi s'attirer les foudres de toute la fanbase ! Aujourd'hui, il était ainsi possible de lire #MaudePersonneTaime en Top Tweets Monde. L'interprète de "Love Is What You Make Of It" a fait l'objet d'un véritable lynchage sur le site de microblogging.

Maude : Lynchée sur Twitter, elle se défend !

La jeune femme a alors tenu à mettre les choses au clair. En effet, tout d'abord indifférente à ce hashtag de haine, Maude a finalement écrit sur Twitter : "Clarifions quelques points : JAMAIS je n'insulterai une fanbase et encore moins un artiste quel qu'il soit sur les réseaux sociaux. Je suis bien mieux éduquée. Vous m'inventez des propos et utilisez une remarque isolée de ma part pour en faire une généralité. Faites vous toujours votre propre avis sur les situations au lieu de suivre les mouvements de groupe, surtout quand ils sont violents, irrespectueux et bêtes…". La rédaction de meltyBuzz vous invite à découvrir le message de Maude dans son intégralité ci-dessous. Maude a-t-elle bien fait de mettre les choses au clair selon vous ?