Maxime Musqua viré du Petit Journal ? Il répond sur Facebook

Ecrit par

Alors que la rumeur selon laquelle Maxime Musqua aurait été viré du Petit Journal pour cause de désaccord avec la production court depuis hier, le principal concerné vient de répondre sur sa page Facebook.

La rumeur agite la Toile depuis hier : Maxime Musqua aurait été viré du Petit Journal pour cause de désaccord avec la production. Selon nos confrères de puremedias.com, il aurait été poussé vers la sortie mais minimisait : "Tout se passe bien avec la production, ce n'est pas impossible que je revienne au cours de l'année". Aujourd'hui, le chroniqueur a tenu à mettre fin à cette rumeur via un post sur sa page Facebook. Un message adressé à sa "p'tite maman", dans lequel il dément avoir été viré : "Ton fils n’a pas été "viré" comme le laissent entendre certains articles. Je t’assure que mes relations avec la production sont saines et positives, et que mon départ de la rédaction est simplement dû à mon envie de travailler différemment à présent."

Un départ qui subvient en début de saison : alors que le Petit Journal a fait sa rentrée fin août, Maxime Musqua n'était apparu qu'à deux reprises. Pour cela, il tient à s'excuser : "Je comprends que cette annonce te surprenne, car tu m’as vu plusieurs fois à la télé depuis la rentrée. J’essayais de trouver une formule adaptée à mes nouvelles envies, mais je me suis rendu compte que je n’avais pas consacré suffisamment de temps pour la trouver." Une chose est sûre : on espère le revoir très bientôt ! Sur quelle chaîne aimeriez-vous le voir revenir ?