Mayweather VS Pacquiao : "Le combat du siècle" a déjà commencé sur Twitter

Ecrit par

Cette nuit aux alentours de 3 heures en France, Floyd Mayweather va enfin se dresser devant Manny Pacquiao dans ce qu'on a appelé "le combat du siècle". Et comme attendu, celui-ci a déjà commencé sur Twitter. Mais qui donc est le favori des internautes ?

Malgré la non-tenue d'un affrontement entre Rohff et Booba en lever de rideau de Mayweather VS Pacquiao, le combat entre l'Américain et le Philippin reste un rendez-vous à l'engouement totalement dingue. "Le combat du siècle" comme l'ont rapidement rebaptisé les observateurs, qui seront rivés devant leurs écrans cette nuit (vers 3h du matin en France) au moment où les deux boxeurs welters vont faire leur entrée sur le ring. Il faut dire que le duel, outre son attrait sportif, est celui de la démesure la plus totale quant aux sommes brassées. On parle ainsi de plus de 150 millions de dollars remportés quoiqu'il arrive par Mayweather et de 100 millions par Pacquiao. A ces prix-là, le spectacle devrait être au rendez-vous, comme l'espèrent les internautes qui ont déjà commencé le match sur Twitter.

Entre Money Mayweather le flambeur et Pac-Man le joyeux cogneur demi-Dieu dans son pays, les pronostics vont bon train : "J'parie sur une victoire de Mayweather ce soir, bete de combat" prédit ainsi @GourwanErwan, qui n'est pas sans ignorer que l'Américain demeure le grand favori de cette confrontation, même si Pacquiao n'a pas dit son dernier mot : "sous estimé pas pacquiao mayweather il va lutter pour gagner ce soir" (@SachaShady). Beaucoup de twittos, excédés par l'arrogance affichée de "Pretty Boy", espèrent intérieurement que Pac Man lui rabatte son caquet, comme tient à le signaler @cr_mat : "Tout le monde veux voir Pacquiao gagne pcq Mayweather est trop arrogant". Verdict cette nuit sur ma Chaine Sport, qui diffusera donc la grande explication entre deux des plus grands boxeurs de l'histoire. Qui est votre favori ?