Mcfly & Carlito, Aude Gogny Goubert, Le Grand JD : Montreux, "ça fait comme un petit plaisir en bas de la prostate" (EXCLU)

Ecrit par

Si le Montreux Comedy Festival fête ses 25 ans cette année, cela fait quelques années qu'il accorde aux YouTubeurs une place de plus en plus importante. McFly & Carlito du Fat Show, Aude Gogny-Goubert du Golden Moustache ou encore Le Grand JD se sont livrés en exclusivité pour meltyBuzz.

Si pour Greg Romano du Golden Moustache, Le Montreux Comedy Festival est comme "une colonie de vacances", ses compères du collectif à la moustache dorée partagent la même vision. Aude-Gogny Goubert, MacFly & Carlito du Fat Show mais aussi le Grand JD ont donné leurs impressions, en exclusivité pour meltyBuzz. Le Festival, Aude Gogny Goubert - membre du Golden Moustache qui est présente pour la 3e fois - avoue qu'elle n'attend que ça toute l'année ! "Le reste de l'année j'hiberne et j'attends le Festival de Montreux". Car Montreux, c'est aussi l'occasion de donner naissance à de nombreux projets ! Pour montrer à quel point elle est fan, elle avait même créé une série l'année dernière. Dans cette série intitulée "SHOT", Mélissa Billard et elle continuaient leur quête de sexe avec des célébrités. Et ce n'est pas ce qui manque ! McFly et Carlito voient eux "l'occasion de rencontrer tous les acteurs de l'humour" comme Cyprien et Mister V.

Mcfly & Carlito, Aude Gogny Goubert, Le Grand JD : Montreux, "ça fait comme un petit plaisir en bas de la prostate" (EXCLU)

Alors que le Festival fête ses 25 ans cette année, une place de plus en plus importante est accordée aux humoristes du web au fil des années. Certains ont pu se voir sur grand écran. Car les Youtubeurs comme Le Woop, Cyprien, Julfou ou les groupes comme Deconne Cheese, Golden Moustache étaient à l'honneur au Montreux Comedy Festival lors de la projection de Best of web ! Une épreuve à laquelle ces youtubeurs familiers aux "likes" et "comments" ne sont pas habitués. "On se confronte à des gens qui rient (…) et ça fait comme un petit plaisir en bas de la prostate", remarque Carlito. "Tu vas à la rencontre des gens qui sont derrière leur ordinateur", explique Aude, alors que le Grand JD fait part d'un petit bémol : "on voit aussi tous les défauts". Alors quand on leur parle de cinéma, ils ont les yeux qui pétillent "c'est le Saint Graal de tout youtubeur qui évolue sur la toile", avoue Carlito. En tout cas, si ils ne sont pas prêts de se faire oublier, notre bonnette, elle, se souviendra de cette interview à tout jamais… Quel Youtubeur suivez-vous ?