McFly & Carlito

McFly & Carlito : Top 3 de leurs meilleures vidéos pour Le Fat Show !

Publié par
Ntsietaly Mokounkolo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Aujourd’hui coup de projecteur sur McFly et Carlito, un des duos de choc du Golden Moustache avec un Top 3 de leurs meilleures vidéos pour le Fat Show !

Après vous avoir présenté un des tandems les plus barrés de la toile en vous montrant en autres que McFly & Carlito étaient les rois des Vines absurdes, il est tant de vous en dévoiler un peu plus sur ce duo arrivé depuis quelques mois au sein du collectif Golden Moustache. Bien qu'ils soient très actifs sur le site du Golden, nos deux trublions ont depuis un certain temps (décembre 2012) déjà leur propre émission sur L'Enorme TV, une chaîne française de télévision lancée fin 2011 et ayant pour thématique l'humour et la musique. Répondant au doux nom de Fat Show, l'émission offre du divertissement en pagaille, des interviews de célébrités très diverses ainsi que des lives ! McFly et Carlito font également des vidéos reflétant parfaitement l'esprit déjanté et sans limites présent dans leur émission. MeltyBuzz est allé faire un tour du coté de toutes ces merveilles de drôlerie pour sélectionner 3 des plus marquantes qui ne pourront que vous faire hurler de rire !

1 - Les parisiens ont-ils un coeur ?

Amoureux de l'absurde et du comique de situation vous allez être servis ! Dans cette vidéo au concept très simple, le duo du Fat Show s'en vont tester la sensibilité des passant Parisiens. Et pour cela, quoi de mieux que se prendre divers objets faisant partie du paysage urbain de la ville ? Panneaux publicitaires, cabines téléphoniques, abribus, boîte aux lettres... tout est bon pour foncer dedans afin de se rétamer sévèrement sur le sol pour susciter la compassion des badauds présents dans la rue ! Seulement, lorsqu'une personne semble se faire mal dans la rue, les gens sont-ils véritablement prêt à vérifier si tout va bien ? La réponse est présente tout au long de cette vidéo de plus de 3 minutes 30, si certains s'empressent auprès du faux accidenté, d'autres au contraire ne leur portent aucune attention. Se doutent-ils que c'est un test ou sont-ils trop pressés pour s'en soucier ? A chacun son hypothèse.

2 - Bern Express

Lorsque Pékin Express la célèbre émission d'aventure de M6 Pékin est parodiée par le Fat Show, cela donne Bern Express ! Au revoir les pays lointains à l'autre bout du globe et les épreuves toutes plus contraignantes les unes que les autres, dans Bern Express, la quête ultime est de retrouver l'animateur Stéphane Bern ! Après être allés faire un tour du coté de France Télévision, et demandé à Siri où Stéphane Bern pouvait bien se trouver, nos héros du dimanche ont l'étrange idée de "rassembler pleins de flatteries à son égard" afin qu'il apparaisse. C'est donc tout guillerets que les explorateurs s'en vont dans les rues de Paris pour interroger tous ceux qu'ils pourront trouver ! Lorsque les personnes répondent par l’affirmative à la question "Aimez-vous Stéphane Bern ?", la jauge à gauche de l'écran se remplie, et quelle pourra bien être la récompense une fois la jauge au maximum ? Pour le savoir regardez donc Bern Express !

3 - La chanson des évidences

Si McFly et Carlito ont réussi à produire la chanson la plus insupportable de tous les temps c'est sûrement parce qu'en termes de chansons délirantes, ils en connaissent un rayon ! Vous n'avez pas tenu les 10h de leur chanson de Noël ? Pas de problème cette chanson là ne dure que 2 minutes 13 secondes mais est tout aussi wtf au niveau des paroles ! Dès le départ les deux première phrases donnent le ton "Mourrir c'est négatif, vivre longtemps c'est positif" et c'est parti pour 2mn d'évidences énoncées par McFly et Carlito sur une musique entraînante contrastant violemment avec leur ton monocorde. Le clip vaut aussi le détour pour les images d'illustrations défilant dans le fond et le costume très seyant de nos deux humoristes. Et que dire de leur refrain à texte "Evidences, ils veulent des évidences, c'est la chanson des évidences !" clamé en rythme sur une chorégraphie très particulière ? Pour avoir enfin une idée de ce qui est positif et négatif dans la vie, la chanson des évidences est là pour vous guider.

À lire aussi
McFly & Carlito : La vidéo la plus insupportable de tous les temps ?
À lire aussi
Quand Carlito surprend McFly en plein acte... (Vidéo)
À lire aussi
McFly & Carlito : Les rois des Vines absurdes ?
À lire aussi
McFly & Carlito : Qui est ce duo de choc ?
À lire aussi
Booba : Carlito (Le Fat Show) en est fan !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
McFly & Carlito : Top 3 de leurs meilleures vidéos pour Le Fat Show !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible