Meetic piège des particuliers dans un photomaton

Ecrit par

"C'est arrivé dans un photomaton", voilà le titre de la nouvelle campagne de Meetic. Le site leader de la rencontre a décidé de piéger des gens dans un photomaton.

Nous le savions déjà, Meetic est le leader de la rencontre en France. Et pour garder ce statut, il faut le faire savoir ! C'est pourquoi, aidé de l'agence Buzzman, Meetic nous offre à nouveau un spot viral original aujourd'hui. Dans ce dernier, le site offre aux célibataires une belle expérience : entrer dans un photomaton seul et en ressortir, 30 secondes plus tard, en trouvant un(e) bel(le) inconnu(e) avec eux sur la photo. En effet, la cabine de photomaton est reliée en temps réel à un camion régie et lorsque la personne se prend en photo, deux graphistes installés en coulisses s'empressent d'incruster un célibataire sur la photo. Ainsi, lorsque la personne voit la photo sortir, elle a une belle surprise en découvrant qu'elle n'est pas seule sur le cliché ! Avec ce spot viral, dans la continuité de la campagne "Les gens n’attendent que vous", Meetic innove une nouvelle fois dans ses prises de paroles en injectant de la proximité et de la connivence. On vous laisse découvrir cette vidéo qui, à coup sûr, vous fera sourire ! Aimez-vous ce spot ?

Meetic piège des particuliers dans un photomaton
Meetic piège des particuliers dans un photomaton