Meetic s'associe avec Buzzman mais pas avec les Brad Pitt et Scarlett Johansson

Ecrit par

Meetic vient de dévoiler deux campagnes de publicité, lesquelles prônent la simplicité et le naturel chez chacun. Un changement de politique qui remplace le "Tu veux rencontrer" par "Les gens veulent te rencontrer"…

"Vous n'êtes pas un acteur, vous n'êtes pas un athlète, et sauf erreur vous n'êtes pas non plus une rockstar. Vous n'avez pas trois millions de personnes qui vous suivent et, globalement, les réseaux sociaux survivent sans vous. Vous n'êtes jamais passé à la télé. Et vous n'avez pas, non plus, fait la Une des magazines. Vous n'êtes pas, non plus, dans le top 100 des hommes et des femmes les plus sexy de l'année. Non, vous n'êtes pas tout ça." Loin de vous rabaisser, ce discours a pour but de vous mettre en avant en valorisant la personne que vous êtes : "Il y a une choses que vous êtes : vous êtes vous. Les gens n'attendent que vous." Ca vous dit quelque chose ? Normal, c'est l'un des deux discours que Meetic adopte depuis le 4 janvier dernier. En effet, le site de rencontre a dévoilé deux nouveaux spots publicitaires de 42 secondes, rythmés par musique de Sebastien Tellier, "La Ritournelle".

Si l'année dernière, Meetic donnait la parole aux célibataires dans l'une de ses campagnes, cette année, il a décidé de changer les règles… en donnant la priorité à une politique qui valorise les gens pour ce qu'ils sont. Dehors le culte de la beauté ou de l'éphémère, ou de l'égotrip social media. Meetic vous fait descendre sur Terre pour… mieux atteindre le nuage de l'amour ! Une campagne de publicité réalisée en association avec l'agence de publicité Buzzman qui se veut être "une démonstration moderne, émotionnelle et positive que Meetic offre à ses membres : les mettre dans les meilleures dispositions pour faire de belles rencontres, notamment à travers nos évènements en France. Et ne plus avoir qu'à être eux-mêmes pour séduire !", selon Alexandre Lubot, directeur général du groupe Meetic. Car il faut rappeler que le site innove en organisant plus de 50 évènements par mois, dans toute la France. Sûrement donc par chez vous, vous qui êtes vous… Avez-vous déjà eu recours à Meetic ?