Meetic : Soirées célibataires, le 1500ème event a lieu ce soir

Ecrit par

Ce soir, Meetic fête son 1500ème event Europe. Les règles changent : ce n'est plus vous qui voulez rencontrer quelqu'un, ce sont les autres qui veulent vous rencontrer !

Meetic, le leader de la rencontre en France, fête son 1500ème event Europe qui aura lieu ce soir en France, en région parisienne. On ignore encore l'endroit exact où cela se produira mais c'est dans un cadre privilégié sur les bords de Seine que Meetic prépare pour ses membres une soirée inoubliable ! Nul doute que le leader de la rencontre nous réserve une belle surprise ! Comment marchent les soirées Meetic ? Et bien, les abonnés avant tout mais également les inscrits actifs sont invités. Il est possible de venir aux Afterworks (soirées) avec 3 amis non-inscrits sur Meetic ! Pourquoi les events Meetic sont au top ? Parce que c'est une nouvelle façon de rencontrer des célibataires ouverts à la rencontre, parce que pour chaque event, la parité homme/femme est assurée, et les personnes sont invitées selon leur lieu de résidence et leur tranche âge et aussi parce que tous les âges sont ciblés : à chaque tranche d’âge ses events ! Des ateliers de cuisine, cocktail, photos ou encore expos sont également mis en place ainsi que des dîners.

Valentine Schnebelen, Directrice Marketing Meetic France déclare : "Meetic est le seul site de rencontre à offrir autant de services complémentaires : le web, le mobile, et maintenant les events : les soirées, les diners et les ateliers ! Les events permettent avant tout de passer un bon moment entouré de personnes comme nous ouvertes à la rencontre. On y vient pour discuter, se découvrir autour d’un verre, d’un diner ou d’une activité, le seul mot d’ordre passer un bon moment ! Et bien sûr la marque se fait discrète pour que la rencontre se fasse avec spontanéité !" À présent les règles changent, on ne vient pas parce qu'on souhaite rencontrer quelqu'un, mais parce que les gens veulent nous rencontrer ! Meetic, leader de la soirée rencontre en France, rassemble les célibataires dans une bonne ambiance et fortifie les liens entre les adhérents de son site. Alors, si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à rejoindre le mouvement Meetic ! Êtes-vous inscrits sur Meetic ?