Mélanie Laurent

Mélanie Laurent : Ses punchlines les plus prétentieuses dans une vidéo buzz

Publié par
Elodie Bidaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Quand un petit malin s’amuse à compiler tous les moments un peu égocentriques d’une star de cinéma, ça donne la vidéo la plus insupportable de tous les temps, et surtout : ça buzz !

Mélanie Laurent ? Vous la connaissez pour ses rôles au cinéma français comme pour ses tournages aux côtés de Quentin Tarantino. De La Rafle à Inglorious Basterds, en passant par Insaisissables, l’actrice s’illustre dans tous les genres. Depuis 2011 la jeune femme à d’ailleurs ajouté la casquette de réalisatrice à sa longue liste de talents, et son dernier film Respire à d’ailleurs reçu une standing ovation lors du dernier festival de Cannes. Tout lui souri, et elle ne le cache pas. Normal ? Pas pour tout le monde, puisque depuis quelques années Mélanie Laurent est victime d’un bashing acharné sur le net, et ses détracteurs lui reprochent justement son manque d’humilité. Le 26 octobre un youtuber nommé Urban Box a d’ailleurs eu l’idée de compiler tous ses "meilleurs moments" égocentriques dans une seule et même vidéo intitulée "Mélanie Laurent is curious of everything". Elle y apparait comme complètement blasée et détachée face au succès de sa carrière d’artiste complète. Bien évidement, les images sorties de leurs contextes et mises bout à bout donnent un résultat tout à fait insupportable. Elle reste tout de même très appréciée par ses nombreux fans, qui l’avaient admiré lors du festival de Cannes 2014, où Mélanie Laurent avait fait sensation sur Twitter et dans L'instant Show Off.

À lire aussi
Gonzague clashe Mélanie Laurent (Vidéo)
À lire aussi
Mélanie Laurent is curious of everything : La parodie qui fait le buzz
À lire aussi
Noémie pour Jacquie et Michel, Nabilla / Thomas, Kaaris VS Booba : Le Top Buzz du mois
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Mélanie Laurent : Ses punchlines les plus prétentieuses dans une vidéo buzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible