melty Buzz : Bienvenue sur le nouveau site de la galaxie melty !

Ecrit par

On y est ! Il est 20h30 et l’heure de la grande surprise préparée par toute l’équipe de melty.fr a enfin sonné. Il est temps pour vous, meltynautes, de découvrir cette nouveauté tant attendue au doux nom de meltyBuzz.

Après vous avoir dévoilé ce matin la première vidéo indice pour la surprise de ce soir, il est grand temps pour vous, fidèles meltynautes, de savoir enfin de quoi il s’agit. Vous avez été très nombreux à réagir hier après l’annonce de cette grosse surprise signée melty.fr et nous vous en remercions. Il est maintenant 20h30, c’est l’heure de vous dévoiler la nouveauté qui va changer votre vie mais aussi la notre.

melty Buzz : Bienvenue sur le nouveau site de la galaxie melty !
Bienvenue sur meltyBuzz

Toute l’équipe de melty.fr à l’honneur de vous présenter, après meltyFashion et meltyStyle, le lancement de meltybuzz ! Et oui, la planète melty.fr s’agrandit et lance ce soir son nouveau projet : meltybuzz. Comme son nom l’indique, vous pourrez découvrir sur cette nouvelle page tous les plus gros buzz du moment par l’intermédiaire de photos et de vidéos toutes plus fun et étonnantes les unes que les autres ! Alors rendez vous sans plus attendre sur meltybuzz.fr pour suivre tous chaque jour les vidéos les plus folles du web et les partager avec vos amis ! Avec le dernier indice vidéo sur cette fameuse surprise vous saviez qu'il s'agissait d'un nouveau site, désormais vous savez lequel. Bienvenue à vous sur meltyBuzz.

Que la Clic Party commence !

Pour fêter ce nouveau site, rendez-vous sur notre premier buzz maison ici,et n'hésitez pas à cliquer sur les cases "LOL", "OMG", "Fake", "Naze", "Fail"et "Sexy". Vous pouvez cliquer autant que vous le souhaitez, c'est vous qui choisissez ainsi la rubrique du buzz pour lequel vous votez. Bien sûr, le plus fun c'est quand l'un de vous pense que c'est "LOL" et un autre plutôt "Naze". Peut alors s'engager un véritable combat de clic pour décider sous laquelle de ces rubriques sera classé le Buzz. Attention aux ampoules au doigts et tous à vos souris. Enjoy !