melty Future Awards 2015 : Andy Raconte est la femme incontournable de l'année 2015 !

Ecrit par

Particulièrement scruté lors de ces melty Future Awards, le prix de la femme incontournable de l'année est finalement revenu à la YouTubeuse Andy Raconte, dont l'essor en 2014 annonce de très belles perspectives pour 2015.

Aux côtés d'Andy Raconte dès ses modestes débuts sur la scène de l'humour made in YouTube, meltyBuzz ne peut être que ravi du parcours réalisé depuis par la jeune femme. Devenue à l'orée de la rentrée, l'un des visages de la campagne d'affichage de YouTube dans Paris aux côtés de Cyprien et Enjoy Phoenix, Andy Raconte vient en effet de triompher ce soir dans la catégorie particulièrement relevée de la femme incontournable de l'année 2015 lors des MFA. Preuve de plus que la jolie blonde, ancien mannequin, a su faire son nid dans le milieu de l'humour, traditionnellement dévolu aux mâles. Et c'est tout naturellement que les internautes ont jugé qu'elle serait "la jeune qu'on ne pourra pas rater en 2015", d'autant que cette dernière croule sous les nouveaux projets.

melty Future Awards 2015 : Andy Raconte est la femme incontournable de l'année 2015 !
melty Future Awards 2015 : Andy Raconte est la femme incontournable de l'année 2015 !

Outre ses sketchs hilarants dépeignant le quotidien et les tracas d'une fille de son âge, Andy Raconte compte bien poursuivre à partager son amour de la mode avec ses fans, à travers des vidéos en forme de tutos, non dénuées d'une pointe d'humour. En attendant peut-être un destin sur le petit écran (La rumeur annonçait Andy Raconte bientôt chroniqueuse sur TPMP), la YouTubeuse a reçu en cette belle soirée son prix des mains de Jimmy Fait l'Con, son acolyte de la Why Tea Fam, collectif d'humoristes qui regroupe entre autres Le Rire Jaune et Jérémy Nadeau. Gageons que ces derniers doivent aujourd'hui être fier de leur camarade qui a devancé des artistes aussi prestigieuses que Shy'm, Indila, Joyce Jonathan ou encore Adèle Haenel. L'année 2015 commence sur les chapeaux de roue pour Andy ! Avez-vous voté pour Andy Raconte ?