melty Future Awards 2015 : Catégorie Coming Soon femme, zoom sur Alison Wheeler, Maude et Alice Isaaz

Ecrit par

Le compte à rebours est lancé d'ici le 28 janvier prochain et les melty Future Awards 2015, dont on vous propose aujourd'hui un focus sur les it-girl de demain avec Alison Wheeler, Alice Isaaz et Maude, toutes trois nommées dans la catégorie "Coming soon féminin".

Plus que quelques semaines avant la grande cérémonie des melty Future Awards 2015, deuxième du nom, qui se déroulera le 28 janvier prochain au Grand Rex. Un événement dont l'essence même est de mettre en valeur les talents auxquels nous n'échapperons pas lors des prochains mois, comme l'illustre entre autres la nomination des Afreux, dans la catégorie melty Talent House aux melty Future Awards 2015. Dans la continuité, choix a été fait aujourd'hui de poser notre regard sur le prix "coming soon féminin", dans lequel Alison Wheeler, Maude ou encore Alice Isaaz ont une belle carte à jouer. Éclectique dans son ensemble, le trio composé d'une humoriste, d'une chanteuse et d'une actrice ne manque pas d'arguments à faire valoir, et pourrait provoquer l'indécision des votants au moment de faire leurs choix. Tentons d'y voir plus clair avec une rapide présentation des forces en présence.

melty Future Awards 2015 : Catégorie Coming Soon femme, zoom sur Alison Wheeler, Maude et Alice Isaaz
melty Future Awards 2015 : Catégorie Coming Soon femme, zoom sur Alison Wheeler, Maude et Alice Isaaz

Dans le coin humour et godriole, veuillez tout d'abord accueillir Alison Wheeler, petite blonde détonante qui a su habilement opérer la transition Web-télévision, en incarnant depuis septembre les météos du Grand Journal de Canal + avec son acolyte Monsieur Poulpe. Pour un résultat plus que délirant, avec des sketchs empreints de l'humour à la sauce Studio Bagel qui a fait le succès du collectif sur le Net et maintenant sur la chaine cryptée (Jérôme Niel, le dézapping du Before...). De là en faire la favorite des MFA, ce serait sous-estimer Maude, nouvelle star de la scène musicale française. Nommée samedi dernier aux NRJ Music Awards dans la catégorie "Artiste féminine francophone de l'année", dont le prix est finalement revenue à Tal, la chanteuse révélée lors des Anges 5 aura à charge de ne pas repartir les mains vides ce coup-ci. D'autant qu'après le succès de son premier album #HoldUp, Maude pourrait revenir encore plus fort en 2015 avec un deuxième opus. Derrière le duo, pourrait néanmoins se glisser la surprise Alice Isaaz, bien connue des cinéphiles. La jeune actrice de 23 ans au sourire d'ange, crève en effet l'écran depuis quelques mois avec des rôles marquants dans notamment "La crème de la crème", "La cage dorée" ou encore "Fiston" où elle faisait tourner la tête de Kev Adams. Gageons que son charme naturel ne devrait pas laisser indifférents les internautes, invités à voter ici pour leurs artistes préférées dans cette catégorie "Coming soon féminin" comptant également Marily et Charlotte Gabris parmi les sérieuses prétendantes. Faites vos jeux, rien na va plus ! Laquelle de ces trois artistes préférez-vous ?