melty Future Awards 2015 : Catégorie Virtual Ambassador, les nommés sont...

Ecrit par

Vous n'avez pas pu passer à coté de l'événement de ce début d'année 2015 : Les melty Future Awards ! Aujourd'hui, zoom sur une catégorie haute en couleurs, celle du Virtual Ambassador !

Si nous nous demandions précédemment quelle sera la "Femme Incontournable" de 2015 aux prochains melty Future Awards parmi plusieurs artistes comme la chanteuse Shy'm ou la YouTubeuse Andy Raconte, il est maintenant temps de s'intéresser à une autre catégorie, celle du "Virtual Ambassador" ! Les personnages de fiction ont eux aussi droit à leur moment de gloire et grâce à vos votes sur la plateforme des melty Future Awards, l'un d'entre eux sera récompensé lors d'une incroyable cérémonie au Grand Rex le 28 janvier 2015. Alors qui parmi Bob l'éponge, Iron Man, Fatal Bazooka, Astérix & Obélix ou R2D2 fera vibrer votre cœur ? La compétition lancée le 25 novembre est rude, chacun ayant ses points forts et quelques rares points faibles. Passons en revue nos candidats ! Bob l'éponge actuellement cuisinier au Crabe Croustillant fait office de favori, présent sur nos écrans depuis près de 12 ans, sa popularité n'est plus à prouver et nul doute qu'il recevra le soutien de ses amis de Bikini Bottom ! R2D2 le droïde de Star Wars pourrait bien faire une percée surprise grâce à la diffusion la semaine dernière de la bande annonce du prochain opus de Stars Wars : The Force Awakens. Les fans de la saga seront-ils au rendez-vous ? Pour le savoir rendez-vous le 28 janvier !

melty Future Awards 2015 : Catégorie Virtual Ambassador, les nommés sont... - photo
melty Future Awards 2015 : Catégorie Virtual Ambassador, les nommés sont... - photo
melty Future Awards 2015 : Catégorie Virtual Ambassador, les nommés sont... - photo
melty Future Awards 2015 : Catégorie Virtual Ambassador, les nommés sont... - photo

Mais il n'y a pas que les nommés dans la catégorie Barres de LOL des melty Future Awards 2015 qui nous font hurler de rire, le Virtual Ambassador Fatal Bazooka ne manque pas d'humour lui non plus ! Porté par ses chansons déjantées Mauvaise fois nocturne ou Parle à Ma Main (en duo avec Yelle), son album parodique T'as Vu ? s'est même retrouvé disque de platine. Seulement, ses milliers d'albums vendus feront-ils le poids face au super-héros Iron Man ? L'armure étincelante rouge et or de Tony Stark fait la joie des fans du monde entier qui suivent ses aventures au cinéma depuis 2008. Avec déjà 3 films à son actif (sans compter Avengers avec ses amis super-héros), Iron Man est l'icône cool que tout le monde rêve d'incarner. Ce géant américain séduira-t-il le public au point d'éclipser un tandem de choc 100 % francophone : Astérix & Obélix ? Faisant la joie des petits comme des plus grands, le duo d'irréductibles Gaulois sont ces derniers temps sous les feux des projecteurs. Pour cause la nouvelle adaptation Astérix : Le domaine des dieux sortie au cinéma le 26 novembre dernier et qui remporte un beau succès auprès des spectateurs. Résistant encore et toujours aux assauts des troupes Romaines, nos Gaulois n'auront aucun mal à se défaire de leurs rivaux de la catégorie Virtual Ambassador ! Mais en attendant les nommés comptent sur vous, n'hésitez donc pas à donner votre voix pour votre Virtual Ambassador préféré ! Pour qui allez-vous voter ?