melty Future Awards 2015 : Fatal Bazooka, Astérix & Obélix nommés dans la catégorie Virtual Ambassador

Ecrit par

La cérémonie se rapproche à grands pas mais les votes ne sont toujours pas terminés, alors profitez-en pour aller élire votre Virtual Ambassador préféré, ce personnage de fiction qui fait battre votre cœur !

Plus que 4 semaines avant que ne se déroule les melty Future Awards la cérémonie incontournable du web ! Profitez donc du temps qu'il vous reste pour (re) découvrir les nommés dans la catégorie Virtual Ambassador qui sont Bob l'éponge, Iron Man,Fatal Bazooka, Astérix & Obélix et R2D2. Qui parmi ces 5 désignés réussira à sortir son épingle du jeu et séduire les internautes ? Pour le savoir rendez-vous le 28 janvier en direct du Grand Rex pour les résultats ! Si hier nous jetions un œil à Iron Man, Bob l'éponge & R2D2 nommés dans la catégorie Virtual Ambassador aujourd'hui place à la concurrence qui s'annonce par ailleurs rude ! L'union fait la force mais cet adage sera-t-il profitable à nos irréductibles Gaulois Astérix & Obélix ? Revenus sur le devant de la scène fin novembre avec le film d'animation Astérix – Le domaine des Dieux, les deux moustachus cartonnent pour leur première aventure en 3d avec actuellement plus de 2.6 millions de cinéphiles. Et pour séduire les internautes, pas besoin de potion magique, leur popularité sans faille depuis déjà de nombreux années saura peut-être faire la différence ou est-ce le charme d'Idéfix ?

melty Future Awards 2015 : Fatal Bazooka, Astérix & Obélix nommés dans la catégorie Virtual Ambassador

Mais nos Gaulois ne sont pas les seuls à avoir fait un come-back remarqué en cette fin d'année 2014 car pour les NRJ Music Awards 2014, Fatal Bazooka était retour ! L'interprète des tubes "Parles à ma main", "Mauvaise foi nocturne" ou encore "Fou ta cagoule" est revenu sous les feux des projecteurs avec un titre nous montrant bien qu'il n'a pas changé "Ce soir, Sans mon SEXE". Toujours aussi survolté, Fatal s'est offert un petit relooking crête blonde et survêtement aux motifs chatoyants (avec le détail qui tue, la queue de pie) et tente un virage plus électro au niveau de sa musique. Son premier album "T'as vu" sorti en 2007 a été une véritable réussite avec ses titres déjantés aux clips léchés, et ses duos avec Yelle ou encore Pascal Obispo, et notons qu'il avait même été nommé aux Victoires de la Musique. Le passage du rappeur fictif sur grand écran avait lui aussi été couronné de succès avec près 1.5 millions d'entrées au box office. Avec une carrière aussi faste, Fatal se hissera-t-il au le sommet du podium des melty Future Awards 2015 dans la catégorie Virtual Ambassador ? N'oubliez pas de voter ici et que le meilleur gagne ! Pour qui allez-vous voter ?