melty Future Awards 2015 : Kick On, Le Woop Gang, Squeezie nommés dans la catégorie Barres de LOL

Ecrit par

Qui de Kick On, Le Woop Gang ou encore Squeezie nous fera le plus rire en 2015 ? C'est à vous de décider et de voter pour décider du gagnant de la catégorie Barres de LOL des melty Future Awards.

Le jour J aproche à grands pas ! Le 28 janvier prochain se déroulera la cérémonie des melty Future Awards 2015, laquelle récompensera ceux qui feront le buzz l'année prochaine. Mais en attendant, les votes sont toujours ouverts ! Alors qu'il y a quelques temps, nous vous présentions la catégorie "Barres de LOL" des melty Future Awards et ses nommés, il est temps aujourd'hui de se consacrer plus spécialement à trois de ces derniers : Kick On, Le Woop Gang et Squeezie. Commencons avec Kick on, la chaîne YouTube lancé en début d'année par Kev Adams, accompagné de plusieurs jeunes talents de l'humour. Après 5 mois de pause, la chaîne est de retour depuis fin novembre pour une 2e saison totalement différente ! Apprenant des critiques constructives, Kick On offre aujourd'hui une nouvelle formule qui risque de faire trembler YouTube… Avec 147 796 abonnés et un total de 4 066 266 vues, ils sont sur la bonne voie !

Mais les choses ne vont pas être aisées puisqu'en face d'eux se retrouve, entre autre, Le Woop Gang. A l'origine, c'est un groupe d'humoriste formé par Mister V, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby, Jérémie Dethelot, Mike Kenli, Hakim Jemili et Malcolm TotheWorld qui a créé une chaîne YouTube à succès puisqu'elle comptabilise 1 013 339 abonnés et 69 367 013 vues. Mais ils jouent sur plusieurs tableaux puisqu'en 2014, ils ont lancé leur propre spectacle et s'apprêtent à parcourir les scènes de France. Le 3e concurrent n'est pas un groupe mais un simple youtubeur et pourtant, il a toute ses chances puisqu'il s'agit de Squeezie. Le YouTubeur qui utilise l'autodérision comme arme de séduction massive a atteint une notoriété conséquente puisqu'il est suivi par 3 221 638 abonnés et totalise 718 325 737 vues sur sa chaîne. Mais ce n'est pas tout puisqu'il fait également partie de la chaîne YouTube Cyprien Gaming, formé avec le célèbre youtubeur Cyprien. Ces humoristes 2.0 ont plus d'une corde à leur arc et il va être dur de les départager, alors votez par ici ! Pour qui allez-vous voter ?