melty Future Awards 2015 : Le Woop vainqueur du prix Barres de LOL by W9

Ecrit par

Le palmarès des MFA ne pouvait être complet sans l'annonce du grand gagnant dans la catégorie Barres de LOL W9. Une distinction finalement remportée par le Woop', qui comme une belle marque de reconnaissance a reçu son prix des mains du duo déjanté Alison Wheeler et Monsieur Poulpe.

Placés tout au long de la soirée sous le signe du spectacle et de la bonne humeur, les melty Future Awards 2015 ne pouvait se clôturer sans célébrer le meilleur de l'humour à travers le prix Barres de LOL by W9. Une récompense qui tient forcément à cœur de meltyBuzz, chaque jour partie prenante de l'humour sur le Web. Autant vous dire que face à la tâche, on était bien heureux de laisser aux internautes, la difficile mission de départager tous les nommés en lice, parmi lesquels le Viner superstar Jérôme Jarre, les YouTubeurs Seb La Frite et Squeezie ainsi que les collectifs Kick On et Le Woop. Après une session de votes acharnée qui a duré plusieurs semaines, ce sont finalement Hugo Tout Seul et ses petits camarades qui ont eu le bonheur de remporter la récompense Barres de LOL W9. Un prix remis par les non moins délirants Alison Wheeler et Monsieur Poulpe, ravis d'assister, tout comme le public du Grand Rex, au triomphe du Woop, YouTubeurs les plus déjantés du circuit.

melty Future Awards 2015 : Le Woop vainqueur du prix Barres de LOL by W9
melty Future Awards 2015 : Le Woop vainqueur du prix Barres de LOL by W9

Ce collectif composé de Mister V (hélas absent), Hugo Tout Seul, Malcolm To The World, Hakim Jemili, Jérémie Dethelot, Youssoupha Diaby et Mike, ne doit pas son succès au hasard. Il est en effet un des rares à concilier avec succès humour sur le Web et sur scène, la troupe jouant du mercredi au dimanche dans l'Appolo Théâtre (anciennement Théâtre du Temple) son spectacle intitulé sobrement "Le Woop' : stand-up". On y retrouve tous les délires qui ont notamment fait la renommée des humoristes sur YouTube ou encore Vine, et qui les ont aujourd'hui conduit à être consacrés dans la catégorie Barres de LOL aux MFA. Comptons surle Woop, entré en 2015 de la meilleure des manières pour honorer comme il se doit ce prix et nous faire marrer pour encore très longtemps. Etes-vous fan du Woop ?