melty Future Awards 2015 : Les Afreux remportent le prix de la melty Talents House

Ecrit par

La rédaction de meltyBuzz vous a fait découvrir les Afreux en 2014. Vous les avez aimés et ils vous ont fait rire ? Cela tombe bien puisque vous allez encore plus entendre parler d’eux en 2015 pour leur talent mais aussi parce qu’ils viennent de remporter un prix aux melty Future Awards : celui de la catégorie melty Talents House.

Les Afreux. Vous avez sans doute entendu parler d’eux sur meltyBuzz et pour cause ! Depuis la fin de l’année 2014, la rédaction vous a fait découvrir chaque vendredi une vidéo de ces trois YouTubeurs découverts par la melty Talents House. (Pour rappel, la melty Talents House aussi appelée « MTH » est la nouvelle plateforme de meltygroup entièrement dédiée aux jeunes talents Français de 16 à 30 ans et qui les accompagne et les soutient dans leur projet pour mieux partager leur succès). Dimitri, Jérémy et Thomas sont donc des humoristes du Web qui n’ont pas de tabous, pas de limites et surtout qui ont le don de faire rire les internautes avec des vidéos complètement déjantées. Et c’est sans doute pour cette raison que vous avez été plusieurs dizaines de milliers à voter pour eux pour les melty Future Awards, cérémonie qui récompense les talents de demain et non de l’année qui vient de s’écouler.

melty Future Awards 2015 : Les Afreux remportent le prix de la melty Talents House - photo
melty Future Awards 2015 : Les Afreux remportent le prix de la melty Talents House - photo
melty Future Awards 2015 : Les Afreux remportent le prix de la melty Talents House - photo

En effet, ces derniers ne sont pas repartis bredouille de cette soirée organisée par la galaxie melty puisque les Afreux viennent de remporter le prix de la catégorie melty Talents House ; catégorie dans laquelle ils étaient en concurrence avec Lucas Corvée (Badiste), Sam Estève (Windsurfeur), Jeff Loch (Réalisateur) et Nathaniel H'Limi (Illustrateur). Et pour leur remettre le trophée de l’année 2015 en forme de Y (Young), Gloria, une jeune YouTubeuse de 15 ans tout aussi bourrée de talents, s’est rendue sur la scène du Grand Rex de Paris, ce mercredi 28 janvier ! Voilà une belle récompense qui prouve que les Afreux n’ont pas fini de faire parler d’eux et cela tombe bien puisqu’ils sont bientôt de retour sur meltyBuzz avec des sketchs encore plus fous ! Mais en attendant de les revoir sur la Toile, suivez le live des melty Future Awards 2015 ici ! Aviez-vous voté pour les Afreux ? Content du résultat final ?

Source : melty