melty Future Awards 2015 : Quelle sera la "Femme Incontournable" de 2015 ?

Lancés à vive allure, les melty Future Awards 2015 qui se dérouleront le 28 janvier prochain au Grand Rex, continuent de se dévoiler avec aujourd'hui la présentation de la catégorie "Femme incontournable". Le Girl Power débarque en force !

Le compte à rebours est en marche d'ici le 28 janvier prochain et la grande cérémonie des melty Future Awards 2015, dont nous vous présentions dernièrement la catégorie Barre de LOL de W9. Organisée au Grand Rex, la cérémonie vise à récompenser les talents qui vont rythmer l'actu de ces prochains mois. Et qui de mieux que le public pour en décider, lui qui depuis le 24 novembre peut se rendre sur la plateforme dédiée ici et voter pour ses artistes préférées. Surement pas une mince affaire, eu égard au plateau des nominés, à commencer par la catégorie "Femme incontournable" sur lequel nous posons aujourd'hui notre regard. Que des grands noms, avec une forte prédominance de chanteuses, parmi lesquelles Shy'm tentera de tirer son épingle du jeu.

melty Future Awards 2015 : Quelle sera la "Femme Incontournable" de 2015 ?

De retour sur le devant de la scène avec son album "Solitaire" sorti au mois de novembre dernier, Shy'm, qui a interprété "l'effet de serre" en sous-vêtements dans "Danse avec les Stars 5", est la it-girl par excellence, qu'il va être difficile de détrôner. Mais comptons sur les autres personnalités en lice pour lui damer le pion, à l'image d'Indila qui a réalisé un véritable coup de maitre avec son premier album "Mini World", ou encore de Joyce Jonathan, qui bénéficié toujours d'un large soutien de la part des internautes via le label participatif My Major Company. Notre incontournable femme de l'année pourrait cependant se trouver loin du domaine musical, avec l'éventuel couronnement d'Andy Raconte, la YouTubeuse qui a fait son nid dans le milieu très masculin de l'humour 2.0, dépassant récemment le million d'abonnés sur sa page YouTube. Une prouesse dont n'a pas à pâlir en comparaison l'actrice Adèle Haenel, dernière nominée mais pas la moins talentueuse. Césarisée cette année du "meilleur second rôle féminin" pour le film Suzanne, la jolie parisienne devrait crever l'écran en 2015, étant notamment à l'affiche du très attendu "Les Innocentes" d'Anne Fontaine. Vous l'aurez constaté, le plateau est plus que relevé, et il ne tient qu'à vous de voter et vous mobiliser sur les réseaux sociaux pour voir votre artiste préférée triompher le 28 janvier prochain. Qui est pour vous la "femme incontournable" de 2015 ?