melty Future Awards 2015 : Récompenses, show et sketchs, revivez la cérémonie qui a fait le buzz !

Ecrit par

Mercredi soir, les melty Future Awards ont dévoilé de belles surprises. Quoi, vous n'avez pas pu la suivre ? Rassurez-vous, la rédaction de meltyBuzz vous propose de revivre aujourd'hui cette soirée exceptionnelle grâce au replay.

Impossible d'être passé à côté : mercredi soir avait lieu LA cérémonie de l'année ! Et pour cause, les melty Future Awards - dont le but est de récompenser les talents qui vont briller en 2015 - nous ont offert plus d'1 heure 30 de grand show ! Entre performances musicales, sketchs, exclusivité mondiale, l'évènement présenté par Karima Charni a réservé de nombreuses surprises à ses spectateurs. Et si vous ne faites pas partie de ceux qui ont pu suivre la cérémonie en direct ou en live –rappelons qu'elle était diffusée en live dans 27 pays – nous vous proposons aujourd'hui de revivre le show grâce au replay. Au total, 13 catégories se voulaient de récompenser de grandes stars nationales, internationales mais aussi virtuelles. Parmi elles, Antoine Griezman, Bob L'éponge, Thomas Thouroude, Yelle, Shailene Woodley, les Frero Delavega ou encore notre chère Andy Raconte qui a été élue Femme Incontournable de 2015 aux melty Future Awards, revendiquant ainsi une belle victoire du web. Le web qui a également été représenté par Le Woop, vainqueur de la catégorie "Barres de LOL".

melty Future Awards 2015 : Récompenses, show et sketchs, revivez la cérémonie qui a fait le buzz !

Mais bien plus que des récompenses, la cérémonie des MFA se veut aussi vecteur de nombreuses surprises, à l'instar de la présence de MC Solaar ! Le chanteur a interprété Caroline avec les Fréro Delavega pour un moment fort en émotions. Se produisant au même moment sur W9, Malik Bentalha a tout de même tenu à se la raconter sur la scène des melty Future Awards, scène sur laquelle il avait remporté le prix de la Révélation masculine l'année précédente. Quant à Antoine Griezman, le footballeur a tenu à faire passer un message particulier à ses fans... Et ne parlons pas de Soprano qui a mis le feu au Grand Rex ! Une façon de terminer cette soirée en beauté ! Et puisque meltygroup voit les choses en grand, les MFA ont réservé à ses spectateurs une surprise en exclusivité mondiale ! On ne vous en dit pas plus et vous laisse (re)découvrir le live, comme si vous y étiez… Etiez-vous présent aux melty Future Awards 2015 ?