melty Future Awards 2015 : Seb la Frite et Jerome Jarre nommés dans la catégorie Barres de LOL

Ecrit par

Alors que le compte à rebours des melty Future Awards est lancé, c'est à vous de voter pour celui qui nous fera le plus rire en 2015. Qui de Seb La Frite ou encore Jérôme Jarre sera élu dans la catégorie "Barres de LOL" ? C'est à vous de décider !

Après avoir fait un zoom sur Kick On, Le Woop Gang ou encore Squeezie, lesquels sont nommés aux melty Future Awards 2015 dans la catégorie Barres de LOL, nous nous consacrons aujourd'hui aux trois autres nommés. Car ils sont de plus en plus nombreux à vouloir nous faire rire ! Face à eux se trouvent donc le youtubeur Seb La Frite ou encore le Viner Jérôme Jarre. On commence par Seb La Frite, jeune youtubeur de 18 ans mais qui concurrence déjà les plus grands. Et pour cause, sa chaîne YouTube est déjà suivie par 1 256 281 abonnés et totalise 92 927 948 vues. Dans son lit, dans sa salle de bain, devant son ordinateur, ou encore dans sa cuisine pour la recette secrète, il apporte sa touche WTF à de simples sujets du quotidien. De même, ses analyses se stars font le buzz ! S'étant fait une place dans le monde de l'humour 2.0, on le retrouve également dans de nombreuses vidéos de ses collègues comme, récemment, le Wonderfools ou Inernet.

melty Future Awards 2015 : Seb la Frite et Jerome Jarre nommés dans la catégorie Barres de LOL

Puisque l'humour 2.0 ne se cantonne pas uniquement à YouTube, on enchaîne avec Jérôme Jarre, le Viner qui a conquis le monde et GQ ! Célèbre dans le monde entier pour ses nombreux Vine avec des stars, il était récemment l'invité du Grand Journal de Canal +, provoquant même une émeute lors de son passage à Paris ! Et pour cause, le jeune homme ne vit que pour ses fans, quitte à rester des heures avec eux ! D'ailleurs, ce n'est pas les fans qui lui manquent pusqu'il totalise 7,8 millions de followers sur Vine ! Mais il voit plus loin : il comptabilise 1 838 630 fans sur Instagram et vient d'atteindre le million de followers sur Twitter. Rien ne semble pouvoir l'arrêter ! Qui nous fera le plus rire l'année prochaine ? C'est à vous d'en décider en votant ici ! Pour qui allez-vous voter ?