melty Future Awards 2015 : Votez pour Squeezie, Le Woop, Kick On, Seb La Frite ou Jérôme Jarre dans la catégorie "Barres de LOL" !

Ecrit par

L'heure est grave, chers meltynautes : il s'agit de la dernière ligne droite pour Squeezie, Le Woop, Kick On, Seb La Frite et Jérôme Jarre. Tous sont nommés dans la catégorie "Barres de LOL" des MFA, mais un seul l'emportera. Il vous reste un jour avant la fin des votes !

Dépêchez-vous, le temps est compté ! C'est demain que se finissent les votes des melty Future Awards 2015 ! Car oui, c'est à vous et vous seuls de décider qui fera le buzz en 2015 ! Parmi les 13 catégories que melty vous propose, une en particulier a retenu notre attention : la catégorie "Barres de LOL" avec W9, dans laquelle les humoristes du web Squeezie, Le Woop, Kick On, Seb La Frite ou encore Jérôme Jarre sont nommés. Qui nous fera le plus rire en 2015 ? S'agit-il de Kick On, la chaîne YouTube avec Kev Adams dont la 2e saison vient juste de débuter sur YouTube ? Du Woop, formé par Mister V, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby, Jérémie Dethelot, Mike Kenli, Hakim Jemili et Malcolm TotheWorld et qui promet de continuer à nous faire rire sur scène comme sur YouTube ?

melty Future Awards 2015 : Votez pour Squeezie, Le Woop, Kick On, Seb La Frite ou Jérôme Jarre dans la catégorie "Barres de LOL" !

S'agit-il de Squeezie dont les nouvelles vidéos seront de sérieuses concurrentes aux Lolcats ? De Seb La Frite, jeune youtubeur qui sait nous donner la patate ? Ou de Jérôme Jarre, le Viner qui n'en a pas fini et s'attaque à d'autres réseaux sociaux ? Le choix est dur, nous le concevons, tous ayant autant de talent que leurs concurrents… D'ailleurs, les fans de Jérôme Jarre se sont déjà mobilisés pour la venue de ce dernier aux melty Future Awards, alors allez-vous en faire de même pour votre youtubeur préféré ? Si chacun d'entre eux a déjà reçu de nombreux votes, tout peut encore basculer, c'est à vous de jouer ! Qui recevra le trophée des MFA 2015 ? Réponse le 28 janvier prochain au Grand Rex lors d'un show exceptionnel ! Qui soutenez-vous ?