melty Future Awards : Camille Cottin nommée dans la catégorie Forever Young

Ecrit par

La cérémonie melty Future Awards vous présente aujourd’hui sa catégorie Forever Young, où les nommés sont âgés de plus de 30 ans mais gardent un esprit jeune et cool. Portrait de Camille Cottin, la "connasse" qui fait pleurer de rire les Français.

On ne parle plus que de Camille Cottin, interprète de la fameuse "Connasse", parisienne désabusée et insupportable qui prend un malin plaisir à faire ce qui lui plaît en abordant un ton désinvolte. Si cette mini-série qui fait rire les téléspectateurs sur le Before du Grand Journal a permis à la comédienne de se faire un nom, Camille Cottin possède bien d’autres références. Ex prof d’anglais et membre de la "Troupe à Palmade", la comédienne a plus de 10 ans de théâtre derrière elle et rien d’une véritable connasse ! Et c’est pour ça que nous l’aimons chez melty, malgré sa trentaine, cette comédienne reste jeune dans l’esprit, comme nous le prouvent ses caméras cachées dans le Before du Grand journal : la connasse en "speed-dating" ou à Paris Plage. Nommée aux côtés d’Enora Malagré, Yann Barthès, Cyril Hanouna, les inconnus et Omar Sy pour le prix « Forever Young » des melty Future Awards, une chose est sûre : Camille Cottin est bien jeune dans sa tête et a tout l’avenir devant elle pour continuer à briller !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
melty Future Awards : Camille Cottin nommée dans la catégorie Forever Young - photo
melty Future Awards : Camille Cottin nommée dans la catégorie Forever Young - photo
melty Future Awards : Camille Cottin nommée dans la catégorie Forever Young - photo

Si 2013 fût l’année de la consécration pour Camille Cottin, 2014 s’annonce toute aussi belle. La jeune femme, actuellement sur les planches pour le spectacle "Le Fils du Comique", s’attaque également au grand écran ! En tout cas, chez meltyBuzz on ne doute pas que cette année continuera à offrir de belles opportunités à Camille Cottin et que la parisienne qu’on aime tant détester continuera à nous faire rire dans le Before de Canal + grâce à ses sketchs désopilants ! Allez-vous voter pour Camille Cottin ?

Si toi aussi tu es persuadé que Camille Cottin va marquer cette nouvelle année, n’hésite plus et va voter pour elle pour le prix "Forever Young" des melty Future Award !