melty Future Awards : Catégorie barres de lol, les nommés sont…

Ecrit par

Oyez osez chers meltynautes ! La cérémonie des melty Future Awards approche ! Il est temps pour notre rédaction de vous présenter plus en détail la catégorie barres de lol. Les nommés sont…

Les touches M, D et R vont l'adorer. Ce "L" apostrophe, c'est la personnalité qui aura l'honneur d'être élue par les meltynautes dans la catégorie barres de lol des melty Future Awards. Car la cérémonie approche à grand pas. Prévue fin janvier dans un lieu encore tenu secret à Paris, celle-ci offre différentes catégories, dont Révélation féminine, Révélation masculine, Coming soon qui récompensera le meilleur espoir pour l'année 2014 mais également la catégorie Epic team, Trendy, International, melty Talents House, Business star, Virtual ambassador et Forever young ! Pour sa catégorie "Barres de lol", meltyBuzz en appelle à vos talents de visionnaires et vous propose d'élire les talents de 2014. Qui nous aura le plus fait rire cette année et surtout, qui saura nous faire rire encore un an ? C'est à vous de décider !

Et les nommés sont...
melty Future Awards : Catégorie barres de lol, les nommés sont… - photo
melty Future Awards : Catégorie barres de lol, les nommés sont… - photo

Après son "Nan mais allo quoi", Nabilla a su surfer sur le buzz en créant sa propre télé réalité "Allo Nabilla : Ma famille en Californie". Saura-t-elle, une fois de plus, nous surprendre en 2014 ? Autre personnalité marquante de cette année : Doria Tillier. Cette miss météo qui a su durer puisque cela fait 2 ans (déjà !) qu'elle présente la météo au Grand Journal de Canal +, d'une façon bien à elle. Imitations, blagues, provocation, elle a su se faire une place à la TV, et compte bien s'en faire une au cinéma en 2014.Quand à Maxime Musqua, ses défis réalisés pour le Petit Journal ont été comme un révélateur pour ce podcasteur révélé aux côtés de Norman et Cyprien. Trouvera-t-il des défis tout aussi fous pour nous tenir en haleine tout au long de cette nouvelle année ?

melty Future Awards : Catégorie barres de lol, les nommés sont… - photo
melty Future Awards : Catégorie barres de lol, les nommés sont… - photo

Kev Adams est peut-être l'un des humoristes les plus jeunes qui cartonne le plus en cette fin d'année. A seulement 22 ans, il est partout : à la télévision, au cinéma, mais surtout sur scène avec son spectacle "Voilà voilà". Et ça ne fait que commencer - on l'espère ! Car ses concurrents veulent eux aussi se créer une place dans le monde de l'humour. C'est notamment le cas de Nora Hemzawi, jeune humoriste de 28 ans. Révélée par le Festival Juste pour rire de Nantes en 2009, c'est surtout en 2013 qu'elle commence à se faire connaître du grand public. Et elle est bien décidée à ne pas en rester là ! Guillaume Pley, est passé d'animateur radio sur NRJ au gars qui nous apprend "comment choper une fille en 3 questions ?". Une vidéo qui a aujourd'hui dépassé les 4 millions de vues ! Notre rédaction vous présentera - dans la journée - chaque célébrité plus en détail. Alors restez connectés ! Avez-vous voté ?

Alors, dépêchez-vous de voter en vous rendant sur le site des melty future awards !